Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

J'ai retrouvé ma belle soeur , Ou la magie de Facebook

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
louping
Accro
Accro

Re :J'ai retrouvé ma belle soeur , Ou la magie de Facebook

Message par louping »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/06/2018 - 09h34 a dit:

Allez , je vous aide :

[img]httpLien vers mon image[/img

En plus de ma belle soeur , il y a l'actuel P.D.G de Mattel sur la photo .....

J'ai pas trouvé de la ROUSSE en chaussure noir !!!
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Je suis pas dessus , c'est normal , il y a seulement ma soit disant belle soeur ( Elle est pas dure a trouvé ) et le P.D.G actuel de Mattel , tiens , je vous met une photo de lui aujourd'hui , ca vous aidera pour le trouver sur la photo d'il y a 30 ans :

https://www.lsa-conso.fr/annuaire-professionnels-grande-consommation/kreiz-ynon/286806
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Et tu lui a envoyé sa reconnaissance de dette?  :)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Viking @ 18/06/2018 - 07h36 a dit:

Et tu lui a envoyé sa reconnaissance de dette?  :)

Difficile, il ne reconnnaît même pas sa belle-soeur (ma "soi-disant" belle-soeur ! Faut savoir).
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

DW_anonyme @ 13/06/2018 - 14h00 a dit:

Elle a bien vieilli ... du genre Brigitte Macron ?

Posted Image

Pour bien vieillir, il faut prendre soin de sa peau et surtout veiller à s'épanouir grâce à une activité sociale.

Donc, si la parente par alliance de Christophe continue scrupuleusement à s'enduire le torse de beurre de cacahuète en beuglant à qui veut l'entendre "I wanna be Your Dog" comme l'autre zazou, c'est gagné.
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 11/06/2018 - 19h55 a dit:

Vous me croyez si vous voulez , et en plus le G.O qui avait bosser avec elle et qui avait vendu sa boite 500 millions de $ à Disney , ben il n'en avait pas assez , il est devenu P.D.G de Mattel :

https://www.capital.fr/entreprises-marches/mattel-se-dote-dun-nouveau-directeur-general-1284112

Elle est resté en contact avec lui depuis , et elle m'a filé son mail privée pour que je lui envoie la reconnaissance de dette , je crois qu'on va rigoler ......

source wiki du bonhomme

Kreiz is a former windsurfing instructor and avid kite surfer.[3][16] He is married to Israeli Olympian Anat Fabrikant with four children.[3] Kreiz was the Attaché of the Israeli Olympic team for the 2012 Summer Olympics and Chairman of the Boards of Trustees in support of the Israeli athletes.[17] He is a member of the Board of Advisors at UCLA’s Anderson School of Management[18] and the Board of Directors at Warner Music Group.[19]

...putain, c'est à quel niveau que t'as merdé, ça partait bien pourtant !
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Oui , il passe bien sous silence que c'est au Club Med qu'il a été moniteur de planche .......

Et j'ai creusé , aparament , il n'avait pas de part dans la boite qui à été vendu 500 millions de $ à Disney , il en était seulement le P.D.G , il a été aussi P.D.G d'Endemol , la boite qui a produit Loft Story .
Répondre