J'ai pas trouvé de la ROUSSE en chaussure noir !!!CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/06/2018 - 09h34 a dit:
Allez , je vous aide :
[img]httpLien vers mon image[/img
En plus de ma belle soeur , il y a l'actuel P.D.G de Mattel sur la photo .....
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
J'ai retrouvé ma belle soeur , Ou la magie de Facebook
Re :J'ai retrouvé ma belle soeur , Ou la magie de Facebook
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
https://www.lsa-conso.fr/annuaire-professionnels-grande-consommation/kreiz-ynon/286806

Viking @ 18/06/2018 - 07h36 a dit:
Et tu lui a envoyé sa reconnaissance de dette?
![]()
Difficile, il ne reconnnaît même pas sa belle-soeur (ma "soi-disant" belle-soeur ! Faut savoir).
DW_anonyme @ 13/06/2018 - 14h00 a dit:
Elle a bien vieilli ... du genre Brigitte Macron ?
Pour bien vieillir, il faut prendre soin de sa peau et surtout veiller à s'épanouir grâce à une activité sociale.
Donc, si la parente par alliance de Christophe continue scrupuleusement à s'enduire le torse de beurre de cacahuète en beuglant à qui veut l'entendre "I wanna be Your Dog" comme l'autre zazou, c'est gagné.
- paquitomicorrazon
- Jiber
CHRISTOPHE ROUSSE @ 11/06/2018 - 19h55 a dit:
Vous me croyez si vous voulez , et en plus le G.O qui avait bosser avec elle et qui avait vendu sa boite 500 millions de $ à Disney , ben il n'en avait pas assez , il est devenu P.D.G de Mattel :
https://www.capital.fr/entreprises-marches/mattel-se-dote-dun-nouveau-directeur-general-1284112
Elle est resté en contact avec lui depuis , et elle m'a filé son mail privée pour que je lui envoie la reconnaissance de dette , je crois qu'on va rigoler ......
source wiki du bonhomme
Kreiz is a former windsurfing instructor and avid kite surfer.[3][16] He is married to Israeli Olympian Anat Fabrikant with four children.[3] Kreiz was the Attaché of the Israeli Olympic team for the 2012 Summer Olympics and Chairman of the Boards of Trustees in support of the Israeli athletes.[17] He is a member of the Board of Advisors at UCLA’s Anderson School of Management[18] and the Board of Directors at Warner Music Group.[19]
...putain, c'est à quel niveau que t'as merdé, ça partait bien pourtant !
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Et j'ai creusé , aparament , il n'avait pas de part dans la boite qui à été vendu 500 millions de $ à Disney , il en était seulement le P.D.G , il a été aussi P.D.G d'Endemol , la boite qui a produit Loft Story .