Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
J'ai retrouvé ma belle soeur , Ou la magie de Facebook
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
J'ai retrouvé ma belle soeur , Ou la magie de Facebook
Re :J'ai retrouvé ma belle soeur , Ou la magie de Facebook
CHRISTOPHE ROUSSE @ 11/06/2018 - 00h09 a dit:
Vous vous rappelez la photo de ma soit disant belle soeur qui vous a tous fait fantasmé il y a quelque année , en fait une G.O que j'avais connu à Turquoise , malgré des recherches sur internet et sur les forums d'ancien G.O , impossible de la retrouver et en plus je ne connaissais pas son nom de famille , j'ai fini par mettre une photo d'elle ( Habiller je vous rassure....) sur un groupe d'ancien G.O sur Facebook et miracle , quelqu'un la reconnu et ma filé son profil , j'ai repris contact avec elle , elle habite en Normandie .....
EN NORMANDIIEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'es pas monté un peu gros, là ?????

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
https://www.capital.fr/entreprises-marches/mattel-se-dote-dun-nouveau-directeur-general-1284112
Elle est resté en contact avec lui depuis , et elle m'a filé son mail privée pour que je lui envoie la reconnaissance de dette , je crois qu'on va rigoler ......
Je pose la question pour Viking, naturellement.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
-
- Jiber
C'est encore un raccourci sur les chiffres ou on a besoins de vérifier ?CHRISTOPHE ROUSSE @ 11/06/2018 - 19h55 a dit:
Vous me croyez si vous voulez , et en plus le G.O qui avait bosser avec elle et qui avait vendu sa boite 500 millions de $ à Disney , ben il n'en avait pas assez , il est devenu P.D.G de Mattel :
https://www.capital.fr/entreprises-marches/mattel-se-dote-dun-nouveau-directeur-general-1284112
Elle est resté en contact avec lui depuis , et elle m'a filé son mail privée pour que je lui envoie la reconnaissance de dette , je crois qu'on va rigoler ......

CHRISTOPHE ROUSSE @ 11/06/2018 - 20h36 a dit:
C'est ou la limite ?
L'estuaire de la seine, à l'est la haute, à l'ouest la basse
Je tiens d'ailleurs à préciser que celà n'existe plus officiellement car François Hollande a enfin réunit les 2 Normandie ce qui restera comme la plus notable décision de son quinquennat. Un fin géographe et historien le Hollande, il avait aussi très justement décidé de ne pas verser Nantes dans la Bretagne lors du remaniement des régions.
C'est toi qui va rigoler parce que je pense que tu as 1 chance sur 2 de recevoir un gros chèque

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Viking @ 12/06/2018 - 07h42 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 11/06/2018 - 20h36 a dit:
C'est ou la limite ?
L'estuaire de la seine, à l'est la haute, à l'ouest la basse
Je tiens d'ailleurs à préciser que celà n'existe plus officiellement car François Hollande a enfin réunit les 2 Normandie ce qui restera comme la plus notable décision de son quinquennat. Un fin géographe et historien le Hollande, il avait aussi très justement décidé de ne pas verser Nantes dans la Bretagne lors du remaniement des régions.
Donc elle habite en ex-Basse Normandie .......
Viking @ 12/06/2018 - 07h43 a dit:
C'est toi qui va rigoler parce que je pense que tu as 1 chance sur 2 de recevoir un gros chèque![]()
Des fois que tu l'aurais oublié , le monsieur est Israélien , donc on va voir si le stéréotype est vrai ou pas ......
- Homerdusud
- Star
funlolo @ 12/06/2018 - 20h47 a dit:
as tu des tofs r?centes , juste pour voir l outrage des ans ...
Elle a un peu souffert...