Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Neil Pryde / JP et Antoine Albeau c'est terminé !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Homerdusud
Star
Star

Re: Neil Pryde / JP et Antoine Albeau c'est terminé !

Message par Homerdusud »

Endorphin a écrit : 25 mai 2025, 18:11 PS: sur la page wiki je vois DEUX divorces!! Donc 5 c'est peut etre possible aussi :D
L'enfilade les divorces quand meme :D
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

Pas facile la vie de "veuves du Surf", mais au moins ça leur a laissé le temps de réfléchir à leur avenir pendant que Robby s'amusait avec Jaws... 8-) 8-)

(*remarque en mode vieux macho ;) )
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Homerdusud a écrit : 25 mai 2025, 19:37
Endorphin a écrit : 25 mai 2025, 18:11 PS: sur la page wiki je vois DEUX divorces!! Donc 5 c'est peut etre possible aussi :D
L'enfilade les divorces quand meme :D
Son premier divorce n'a pas du lui couter cher, il s'est marié à 18 ans et a divorcé à 20. Son deuxième avec Cathy là oui il a du le sentir passer.

De toute façon en capital, n'importe quel proprio d'une baraque à Hawaii est multimillionnaire.

Dans sa grande période sportive dans les 80's, je crois qu'il gagnait entre 300 et 400 k$ par an; ce qui fait 1 million en équivalent d'aujourd'hui. Donc bien placé à l'époque, ça a fait potentiellement des petits.
Répondre