Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Nez pété sur thermoformé ..., C'est poubelle direct ou ?

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
Laurenzo 17
Jiber
Jiber

Re :Nez pété sur thermoformé ..., C'est poubelle direct ou ?

Message par Laurenzo 17 »

Xtrem m'avait rep ma techno E large de fort belle manière il aurait pu te donner des conseils !!
Mobidique
Jiber
Jiber

Message par Mobidique »

Wé mais Xtrem bosse pas mal en ce moment et le virus DW lui pourri la vie pour cause d'utilisation d'I.E. d'où 1)il a pas le temps 2)si j'y avais pas dit que j'avais pété ma planche il l'aurait pas lu.
Laurenzo 17
Jiber
Jiber

Message par Laurenzo 17 »

QUOTE(Mobidique @ 6 Jul 2006, 10:46 AM)
Wé mais Xtrem bosse pas mal en ce moment et le virus DW lui pourri la vie pour cause d'utilisation d'I.E. d'où 1)il a pas le temps 2)si j'y avais pas dit que j'avais pété ma planche il l'aurait pas lu.
[right][snapback]381204[/snapback][/right]

Pas faux ça !!!
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

QUOTE(Mobidique @ 5 Jul 2006, 09:10 PM)
Pour info :
user posted image

user posted image

Colle polyuréthane (5€) + serre joint  + mastic type sintofer (8€) ... à voir à l'usage ...
[right][snapback]381110[/snapback][/right]

Ca lâchera sur le 1er choc un peu violent sur du clapot. Si tu veux finir quelque chose de correct, ponce et mets un minimum de tissu de verre + résine : vois large.
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

bonjour,

j'aurais raboté le nez, un peu aprés l'anneau de remorquage!...warpage, étuvage ( a cette époque, ça va vite dans une voiture!), et résinage...et problème réglé...pour pas trop cher, mais pas à 15€, je l'avoue biggrin.gif
Répondre