arrfff, ttk, fodra dire au pilote du zinc de descendre à 100pieds, pour t'offrir une meilleure vue de la chose

..boucanet, 15h, vent 20/25nds, vagues de 0.80/1.00m, grossissantes..superbe session, beaux surfs , sauts idem, température nickel, sans gants, ni cagoule!!..incroyable..soleil et nuages lenticulaires ( bizarres à cette époque?!), les yéyés pas au complet avec ozone, w51, stan, + 1 ou 2 inconnu, les papys du boucanet..le reve!..houle s'amortissant vers 16h30...demain est un autre jour, mais croisons les doigts..
..petit tour à l'espiguette : le parking est humide, mais les véhicules circulent normalement!..donc, pour demain!..
..ah ! si quelqu'un vend une board type 3stylewave de 95/100 L, je suis preneur!..la maxxride est partie en confetti aprés 20min de nav!..boitier de mat délaminé, et enfoncé!..j'ai fini ma session comme ça, pas genant d'ailleur, sauf que la mer a comblé le vide!..donc la board = +1kg maintenant!

..ellle avait fait son temps!..acheté 200€ y a 7 mois, une board de 2000..j'vais pas pleurer..enfin pas trop..
..donc, avis à la population, je met 200/250e maxi dans une nouvelle board!...merci!

..ah, à propos, le dernier à l'eau , c'était windsurf 51!..donc, la tournée, c'est pour lui!..ça tombe bien d'ailleurs, parce que ce soir.....

...