remarque ça serait les présidentielles on s'en branlerait presque plus, non?Jibay69 @ 08/12/2014 - 13h22 a dit:
ouais pis ca va on s'en branle c'est pas les présidentielles mdr....

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
remarque ça serait les présidentielles on s'en branlerait presque plus, non?Jibay69 @ 08/12/2014 - 13h22 a dit:
Viking @ 08/12/2014 - 13h00 a dit:
thejoker @ 08/12/2014 - 07h45 a dit:
je me serai attendu à plus de solidarité vis à vis de Thomas..
division division!! pourtant AA doit bien savoir que tous les vagueux vont votés TT et que ca fait plus que les slalomeurs...
bon ben on aura un voileux
Qu'est-ce que tu voulais, qu'A2 se désiste au profit de Traversa? Quand tu es multiples champion du monde, c'est que tu as un tempérament de gagneur, t'es ni l'Abbé Pierre ni Mère Thérésa
Lomic @ 08/12/2014 - 13h26 a dit:
Jibay69 @ 08/12/2014 - 13h22 a dit:
ah ouais t'es sûr? je suis pas tranquille moi.Endorphin @ 08/12/2014 - 15h40 a dit:
Sarko va faire le forcing car il est dans le deni complet et crois que plus qu'une poignee d'UMPistes veux de lui. Il va se faire eteindre direct facon cass'toi pov con
Malheureusement, je crains qu'il se fasse élire au deuxième tour face à Marine !!! Même scénario qu'avec jean-marie !!! N'oublie pas que cela fait déjà plusieurs élections qu'on vote pas pour quelqu'un mais contre l'autre !!!Lomic @ 08/12/2014 - 15h49 a dit:
ah ouais t'es sûr? je suis pas tranquille moi.Endorphin @ 08/12/2014 - 15h40 a dit:
Sarko va faire le forcing car il est dans le deni complet et crois que plus qu'une poignee d'UMPistes veux de lui. Il va se faire eteindre direct facon cass'toi pov con
qui ça "il"? Sarko ou Grollande? Merci l'épouvantail FN qui contribue à mettre de l'huile dans les rouages du duopole UMPS...louping @ 08/12/2014 - 21h11 a dit:
Malheureusement, je crains qu'il se fasse élire au deuxième tour face à Marine !!! Même scénario qu'avec jean-marie !!! N'oublie pas que cela fait déjà plusieurs élections qu'on vote pas pour quelqu'un mais contre l'autre !!!
Endorphin @ 08/12/2014 - 15h40 a dit:
Et la prochaine je peux deja vous l'ecrire:
Sarko va faire le forcing car il est dans le deni complet et crois que plus qu'une poignee d'UMPistes veux de lui. Il va se faire eteindre direct facon cass'toi pov con et le second tour ca va etre Marine-Hollande. Le front republicin va marcher, les chanteurs a 3 sous vont faire leur chansons "♫plus jamais caaaa♫ Pauvre Fraaaaaance♫". et vous allez vous retaper mou du genoux pendant 5 ans. LOL (enfin pas tant lol que ca en fait)
Homerdusud @ 08/12/2014 - 22h28 a dit:
©Joke
Prouve le!