Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vidéo Koster au Japon
Re :Vidéo Koster au Japon
La Torche est un spot bâbord, c'était exceptionnel le coup de tribord, et toute façon y'a pas de Torche cette année.
-
- Jiber
la Torche c'est les deux hein
(comme tout les spots orienté plus ou moins ouest sur la pointe bretonne quoi). Les coups de nord ouest ou Ouest (tribord) sont aussi fréquents que les coups de sud ouest ou sud (babord) 
Pour le coup c'est un peu la loterie

Pour le coup c'est un peu la loterie
-
- Jiber
freerider01 @ 03/03/2015 - 18h23 a dit:
Homerdusud @ 03/03/2015 - 17h18 a dit:
Et je persiste, les évolutions ca vient de la compete
ouais comme la clio dont la technologie découle directement de la F1.
Quoique le logo peut-être.
plus sérieusement, les amortisseurs sous les talons, les mono padz, les poignés auto de wish, les flotteurs gonfflables, les mats 2 parties, la rallonge à levier intégré de North, la Serenity de Starboard, la voile Dacron Superfreak, la Sealion d'AHD, la RSD2 d'Exocet..... ça vient de la compète ?
Je suis d'accord avec toi, mais faut reconnaitre que pour la plupart des produits, c'est la cas.
Les planches de slalom, les voiles de race, la plupart des planches et des voiles de vague, sans oublier le matos de freestyle.
Plus sans doute pleins d'autres trucs types certains ailerons, wish carbone, kit palan...
Après, je trouve pas ça forcément bien, dans le sens ou on propose du matos de pro (notamment en slalom) à n'importe qui... Alors que pour 99% des gens, un freerace suffirait.
-
- Timide
Le retour du wünder Kid, la deuxième vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=bYsEFVDxzYE
Il est vraiment à part! son style, ses moves, la hauteur qu'il prend!
Il est vraiment à part! son style, ses moves, la hauteur qu'il prend!