Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vidéo Koster au Japon
Vidéo Koster au Japon
<!--youtube--><object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/3VjjHgkx6TY"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/3VjjHgkx6TY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object><!--/youtube--><br /><br />
Moi je vois un mec milieu de tableau en PWA, comme à la Torche quoi<br /><br />
Il faisait le mariole y a 3 ans en disant que les mecs tribords devraient plus s'entrainer aux Canaries, la depuis les branlées qu'il prend en tribord il serait peut être temps qu'il se sorte un peu les doigts
-
- Jiber
Re :Vidéo Koster au Japon

Après bon ya pas vraiment de moove PWA posé, mais un beau 360 quand meme ! Moi je l'ai bien aimée cette vidéo !
WB, tu veux voir du style ? Attention les yeux
Spoiler
-
- Jiber
Cette AWT au CV a quand même été une blague au niveau sportif. On t'annonce l'épreuve de l'année avec tout Hookipa qui débarque et au final tu as 4 mecs + quelques inconnus histoire de pas commencer par les demis finales quand même; franchement, les gens vont encore se gargariser de l'AWT alors que c'est 4 gars qui font un trip entre potes et qui décident de donner un résultat à l'affaire.
Viking @ 03/03/2015 - 07h46 a dit:
Vous lui trouvez quoi de spécial à cette vidéo du Cap Vert? Un beau surf down the line comme on en déjà vu 1000 au même endroit.
Cette AWT au CV a quand même été une blague au niveau sportif. On t'annonce l'épreuve de l'année avec tout Hookipa qui débarque et au final tu as 4 mecs + quelques inconnus histoire de pas commencer par les demis finales quand même; franchement, les gens vont encore se gargariser de l'AWT alors que c'est 4 gars qui font un trip entre potes et qui décident de donner un résultat à l'affaire.
+1 pour l'AWT, je l'avais moins senti les années précédentes
Pour la vidéo de Kauli je trouve qu'il est incroyable de fluidité, de "flow" comme ils diśent en surf
Pour l'AWT, ca vendait grave du rêve avec les conditions de fou et le beau monde avant, mais au final je sais meme pas qui a participé

-
- Timide
+ c'est franchement hypocrite de se ranger derrière des préceptes écolos sous pretexte qu'on joue avec le vent et les vagues... le windsurfer moyen est tout sauf écolo sérieux... Vu le nombre de bornes qu'on fait (et souvent à blanc), les voyages en avion, la quantité de saloperies toxiques dans nos planches, etc... On est des très bons clients pour Shell et Pirelli justement ! Et je parle pas de se garer sur la plage et compagnie...
Sinon sur le principe de compete je suis d'accord avec toi, mais aussi avec les autres, là ca fait quand meme pas très sérieux faut avouer

Les titres "Camille Juban au sommet" ca me fait un peu rigoler quand meme

freerider01 @ 03/03/2015 - 09h15 a dit:
Viking @ 03/03/2015 - 07h46 a dit:
Vous lui trouvez quoi de spécial à cette vidéo du Cap Vert? Un beau surf down the line comme on en déjà vu 1000 au même endroit.
oui comme toutes les compètes.... des gars qui font un trip entre potes et qui décident de donner un résultat à l'affaire. Le tout orchestré par les gentils sponsors
et toi tu leur trouves quoi de spécial aux autres compètes ?
quand on voit certains sponsors comme Shell, Pirelli, etc dans le windsurf, n'est-ce pas un peu à l'encontre de la nature même de ce sport ?
Ce que je trouve de special aux autres competes? Ba, ya des mecs qui participent

Peut etre que Koster aurait pu faire un score à l'AWT du Cap Vert non ?