Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vidéo Koster au Japon

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Mouette
Killer
Killer

Vidéo Koster au Japon

Message par Mouette »

C'est la :<br /><br />
<!--youtube--><object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/3VjjHgkx6TY"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/3VjjHgkx6TY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object><!--/youtube--><br /><br />
Moi je vois un mec milieu de tableau en PWA, comme à la Torche quoi<br /><br />
Il faisait le mariole y a 3 ans en disant que les mecs tribords devraient plus s'entrainer aux Canaries, la depuis les branlées qu'il prend en tribord il serait peut être temps qu'il se sorte un peu les doigts
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Re :Vidéo Koster au Japon

Message par WindBreizheur »

j'aime pas son style de surf
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Bah là il navigue bien tribord nan ? Donc il fait un effort ^^

Après bon ya pas vraiment de moove PWA posé, mais un beau 360 quand meme ! Moi je l'ai bien aimée cette vidéo !

WB, tu veux voir du style ? Attention les yeux

Spoiler
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

Oui, celle là je l'ai vu cette tout à l'heure sur FB, truc de ouf comment il déboîte....
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Vous lui trouvez quoi de spécial à cette vidéo du Cap Vert? Un beau surf down the line comme on en déjà vu 1000 au même endroit.

Cette AWT au CV a quand même été une blague au niveau sportif. On t'annonce l'épreuve de l'année avec tout Hookipa qui débarque et au final tu as 4 mecs + quelques inconnus histoire de pas commencer par les demis finales quand même; franchement, les gens vont encore se gargariser de l'AWT alors que c'est 4 gars qui font un trip entre potes et qui décident de donner un résultat à l'affaire.
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Viking @ 03/03/2015 - 07h46 a dit:

Vous lui trouvez quoi de spécial à cette vidéo du Cap Vert? Un beau surf down the line comme on en déjà vu 1000 au même endroit.

Cette AWT au CV a quand même été une blague au niveau sportif. On t'annonce l'épreuve de l'année avec tout Hookipa qui débarque et au final tu as 4 mecs + quelques inconnus histoire de pas commencer par les demis finales quand même; franchement, les gens vont encore se gargariser de l'AWT alors que c'est 4 gars qui font un trip entre potes et qui décident de donner un résultat à l'affaire.

+1 pour l'AWT, je l'avais moins senti les années précédentes

Pour la vidéo de Kauli je trouve qu'il est incroyable de fluidité, de "flow" comme ils di&#347;ent en surf
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ce qui est gênant avec cette AWT en particulier, c'est qu'ils ont annoncé pleins de mecs qui sont pas venus et qu'ils ont diffusé des vidéos d'entraînement avant la compète avec des pointures (Browne, Angulo, Katchadourian) qui n'ont pas participé.
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

c'est fluide, rapide, on a l'impression qu'il ne force pas du tout, presque j'ai l'impression qu'il touche pas l'eau, qu'il vole quoi, je la trouve incroyable cette vague personnellement !!

Pour l'AWT, ca vendait grave du rêve avec les conditions de fou et le beau monde avant, mais au final je sais meme pas qui a participé ^^
freerider01
Timide
Timide

Message par freerider01 »

.
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Rassure moi, ya 15 ans tu rallais aussi quand peter stuyvesant finançait le windsurf ? Parceque ca va un peu à l'encontre du sport tout court...

+ c'est franchement hypocrite de se ranger derrière des préceptes écolos sous pretexte qu'on joue avec le vent et les vagues... le windsurfer moyen est tout sauf écolo sérieux... Vu le nombre de bornes qu'on fait (et souvent à blanc), les voyages en avion, la quantité de saloperies toxiques dans nos planches, etc... On est des très bons clients pour Shell et Pirelli justement ! Et je parle pas de se garer sur la plage et compagnie...

Sinon sur le principe de compete je suis d'accord avec toi, mais aussi avec les autres, là ca fait quand meme pas très sérieux faut avouer ;)

Les titres "Camille Juban au sommet" ca me fait un peu rigoler quand meme ^^ Au sommet de quoi, il a battu un retraité et son petit frère quoi :D (Bon ok yavait pritchard qui est loin d'etre ridicule quand meme aussi ^^)
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

c'est pas faux  :santa:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

freerider01 @ 03/03/2015 - 09h15 a dit:

Viking @ 03/03/2015 - 07h46 a dit:

oui comme toutes les compètes.... des gars qui font un trip entre potes et qui décident de donner un résultat à l'affaire. Le tout orchestré par les gentils sponsors  :fear:

et toi tu leur trouves quoi de spécial aux autres compètes ?

quand on voit certains sponsors comme Shell, Pirelli, etc dans le windsurf, n'est-ce pas un peu à l'encontre de la nature même de ce sport ?

Ce que je trouve de special aux autres competes? Ba, ya des mecs qui participent  :)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Bon, tout le monde se bat les couilles de Koster au Japon, il faut renommer le post AWT Cap Vert je pense  :)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

MDR ;)

Peut etre que Koster aurait pu faire un score à l'AWT du Cap Vert non ?
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Grave, il aurait pu finir 5eme, sa meilleure perf sur une compète tribord
Répondre