ps: les photos de la hyène, il les trove sur ses albums de famille quelle question...
ahahah

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ps: les photos de la hyène, il les trove sur ses albums de famille quelle question...
Clemkeum @ 08/10/2010 - 17h03 a dit:
ahahah
baamutdono @ 08/10/2010 - 17h17 a dit:
la tu vois, c'est le papa de la hyène qui parle de la puberté avec la hyène ...
( c'est pour ça qu'il est un peu sur les nerfs, il a des petits troubles spychogoliques... )
Clemkeum @ 11/10/2010 - 16h35 a dit:
c'est ce que les mecs sur le spot me disaient niveau voile (5.4) j'étais ok, sinon niveau volume j'étais limite!
c'est clair que 75L ça devait etre un peu petit tout de même![]()
Pour demain et mercredi je ne vais pas avoir le tempsdommage j'en redemande !
comme toujours après une bonne session![]()
Eclate toi bien dans ce cas ! aujourd'hui y avait pas mal de monde à lancieux, tous entre 6 et 7m...
Je retrouve des potes de rennes pour nav en ille et vilaine, si ils ont pas le temps, direction le 29 pour trouver des vagues...![]()
JM @ 08/10/2010 - 19h03 a dit:
ben,
Kipurier noir est bien passé de 120 l à 75 l de liquide ambré mensuellement
comme quoi c'est possible !
Clemkeum @ 05/12/2010 - 16h56 a dit:
Z'en pensez quoi ? y-t-il toujours un temps d'adaptation quand on passe sur une nouvelle planche ?
Qu'est ce qui n'allais pas ? tu faisait des spin out en permanence? Catapulte ? tu loffais diret et perte de vitesse
Je ne comprends pas que ta planche soit moins contrôlable quand tu es dans les straps![]()