Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
PELNAUDE
Timide
Timide

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par PELNAUDE »

QUOTE(DJ Pierre B. @ 23 Feb 2006, 03:09 PM)
Entre 10° et 12°. Avec les coups de sud, les températures sont pas trop froides.
J'ai eu plus froid à Oléron début décembre qu'en plein mois de février par tramontane.
[right][snapback]335767[/snapback][/right]

tu parle de la mer, mais aux Aresq ?
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

Message par DJ Pierre B. »

QUOTE(PELNAUDE @ 23 Feb 2006, 04:10 PM)
tu parle de la mer, mais aux Aresq ?
[right][snapback]335879[/snapback][/right]

pareil
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

qui navigues en ce moment ?

j'irais bein faire un tour aux aresquiers mais j'ai qu'uen combis 4/3.... mad.gif

et j'ai peur d'avoir l'onglet ?

y a t il du monde aux aresquiers en ce moment ou est il preferable de rester a al maison au chaud..... biggrin.gif tongue.gif
bzh_oliv
Timide
Timide

Message par bzh_oliv »

QUOTE(Céline D @ 24 Feb 2006, 11:51 AM)

j'irais bein faire un tour aux aresquiers mais j'ai qu'uen combis 4/3.... mad.gif

et j'ai peur d'avoir l'onglet ?

y a t il du monde aux aresquiers en ce moment ou est il preferable de rester a al maison au chaud..... biggrin.gif  tongue.gif
[right][snapback]336229[/snapback][/right]

bien sur qu'il faut aller naviguer Céline !! Une combi 4/3, 6/9, ou 45/12, pour moi ça ne change pas grand chose, d'autant qu'aux aresquiers, on ne passe jamais trop longtemps dans l'eau (pas de waterstart..).
un petit risque d'onglée si la température extérieure est de moins de 8°... et puis l'onglée ça pique un peu les doigts, mais ça vaut le coup vu le plaisir que rapporte une bonne nav'... biggrin.gif
et puis oui, il y a du monde à l'eau en ce moment ! ds à bientôt sur l'eau wink.gif

F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

F16 de retour du ski!!! trop trop chaud pour naviguer taket!!
si il y a du vent dans la semaine je serais a palavas (que le matin, après midi cour pour le monitora federal)!!!
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

mon dieu, F16 MF! ça promet!
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

et ouai!!
cet été je vais me la jouer sur la plage avec mon lycra avec marqué moniteur, draguer la minette et tout le blabla cool.gif (ben ouai je suis célib maintenant!!)
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

QUOTE(Céline D @ 24 Feb 2006, 11:51 AM)
[right][snapback]336229[/snapback][/right]

... huh.gif bah, céline, ça sert à quoi qu'on se casse le c.l à faire des reports de sessions???..lit un peu nos proses, c'est fait pour maintenir la dynamique du windsurf!!..ça évite à la plupart de jouer les marmottes...et une présidente d'assos, ça montre l'exemple, nan? cool.gif

Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

pfui bon ba me voilà sur ce topic... cool.gif Maintenant que j'ai un genou tout neuf va falloir envoyer du pâté....Je pense que la plupart d'entre-vous me connaisse, soit comme l'emerdeur sur le tchat (fût une époque), soit sous le prénom de sylvain, soit encore comme le prof' de planche du petit W51 biggrin.gif tongue.gif
Et pour commencer ba ce sera une nav' polaire au salagou aujourd'hui blink.gif, ya 20/25 nd qui rentrent devant ma porte (j'habite a 5 min du spot).
A++ les gens smile.gif
PELNAUDE
Timide
Timide

Message par PELNAUDE »

GAFFE A TA PORTE!!!! TAIN, y'a du sable rouge qui rentre partout dans le salon !!!!!

tu vas encore te faire engueuler par bobonne !!!!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

QUOTE(seaclone @ 27 Feb 2006, 12:21 AM)
... huh.gif bah, céline, ça sert à quoi qu'on se casse le c.l à faire des reports de sessions???..lit un peu nos proses, c'est fait pour maintenir la dynamique du windsurf!!..ça évite à la plupart de jouer les marmottes...et une présidente d'assos, ça montre l'exemple, nan? cool.gif
[right][snapback]337250[/snapback][/right]

HUM Marmotte c'est aussi un de mes surnoms.... rolleyes.gif
t'inquietes pas Seaclone je lis reguliérement les posts, mais bon faut juste arriver a se motiver.... pour el meomnt c'est plutot Montagne et Neige tongue.gif

bon retour sur l'eau vers mi mars je pense... dry.gif

j'ai recupéré ma 4.7 qui etait partie faire une remise en forme chez pryde.......donc tout va biggrin.gif

prete pour revenir... unsure.gif

a +

Céline

F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

session ce matin a palavas, 20 nds 25 dans les claques
en 6.3 bien calé avec l'inoguration de mon aileron de 30cm!!!!! (sa change)
petite nav de 25/30mn mais pas très agréable car irégulier... palavas quoi... mad.gif
voila!!!
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

PSL, aujourdhui...25nds, claques à 30..un poil plus sur la fin de session....vent froid, adonnant nord nord ouest, d'où onglet une fois de temps en temps!...seb34, nikos34, ozone34 ( nan, je décone pas,!) thierryHM, et ma pomme...au moins , on sait d'ou on venait, rien qu'a nos pseudos...prêt du gps par F16, à qui j'ai dit que j'avais fais un run à 30 nds !!...c'est une connerie, j'ai lu les relevés de son ancienne perf!!..j'ai pas encore compris comment ça marche , ce truc...donc, je pense que dés le départ, j'avais la vitessse instantanée, mais pas la maxi enregistrée!!..si quelqu'un veur bien m'expliquer comment marche le machin, je suis preuneur!...même la notice est d'un charabiat!!..bon, c'est p'tre moi qui suis °°° Mot Interdit °°°, aussi cool.gif ....

..session avec un zef un peu irrégulier, et frais, tres frais!..l'occaze pour ozone d'étrener sa nouvelle voile d'occaze tongue.gif , une superbe rs4, en 5.4...et étarquée à la main, man!!...belle gueule et tout...donc, runs sur run, avec une p'tite vidéo à la clé...seb est le préposé à la chose...quelques moments de freestyle avec stephane, boss de haute mer, et un p'ti belge qui envoyait cossu..et des passages full speed, au raz des mirettes des caméramans ( nous!) qui ont alternés la prise en main de la chose,; faisait meilleur dans la flotte qu'a filmer...
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

tu n'as pas réussi a choper la V-max sur le gps? rolala!
meme avec le mode d'emploi... biggrin.gif si tu n'as pas trouvé je te montrerai se soir wink.gif
fais chier! j'était content que tu ne m'ai pas batu tongue.gif tongue.gif je me suis dis :F16 est toujours dans la place sad.gif dry.gif
sa va chier a la prochaine session au arresquier!!!!
cool.gif
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Bon 15/20nd NO au Bouca pour aujourd'hui.... smile.gif Qui qui y va? jpeux y etre vers 14/15h wink.gif
Répondre