PSL, aujourdhui...25nds, claques à 30..un poil plus sur la fin de session....vent froid, adonnant nord nord ouest, d'où onglet une fois de temps en temps!...seb34, nikos34, ozone34 ( nan, je décone pas,!) thierryHM, et ma pomme...au moins , on sait d'ou on venait, rien qu'a nos pseudos...prêt du gps par F16, à qui j'ai dit que j'avais fais un run à 30 nds !!...c'est une connerie, j'ai lu les relevés de son ancienne perf!!..j'ai pas encore compris comment ça marche , ce truc...donc, je pense que dés le départ, j'avais la vitessse instantanée, mais pas la maxi enregistrée!!..si quelqu'un veur bien m'expliquer comment marche le machin, je suis preuneur!...même la notice est d'un charabiat!!..bon, c'est p'tre moi qui suis °°° Mot Interdit °°°, aussi

....
..session avec un zef un peu irrégulier, et frais, tres frais!..l'occaze pour ozone d'étrener sa nouvelle voile d'occaze

, une superbe rs4, en 5.4...et étarquée à la main, man!!...belle gueule et tout...donc, runs sur run, avec une p'tite vidéo à la clé...seb est le préposé à la chose...quelques moments de freestyle avec stephane, boss de haute mer, et un p'ti belge qui envoyait cossu..et des passages full speed, au raz des mirettes des caméramans ( nous!) qui ont alternés la prise en main de la chose,; faisait meilleur dans la flotte qu'a filmer...