QUOTE(teavapiti @ 12 Feb 2006, 05:44 PM)
coucou me revoilà....
voilà, j'ai diffusé ton MP sur le forum car il m'a vraiment agacé. C'est bien de la part de la modoterie d'essayer de rétablir l'ordre, mais c'est pas vraiment une raison pour envoyer des "menaces" (sisi, tes propos étaient qd même relativement aggressifs) par MP.
QUOTE(moi)
Et moi, j'ai le droit de te faire une reflexion ou alors tu ne me connais pas non plus?
Tu appelles cela agressif
concernant ce message là, j'ai été un peu surpris du changement radical des modos ces derniers temps... On a été que peu informé de ça.
Y'a que Xstar qui a dit qu'il partait, mais j'étais loin de me douter que tout le monde changerait.
Et du coup, j'ai un peu l'impression que les nouveaux modos ont voulut bien faire sentir qu'ils étaient là.
Pardon, je n'ai zaché personne, j'ai juste viré des photos de moi et déplacé des sujets...
Y'a eu un temps, où il n'y avait pas de modos, tout allait bien, les gens ne se prenaient pas le chou. Mais le système de modoterie est arrivé quand le bar est parti en live... Et depuis, ce n'est plus la même chose. Enfin bref...
Sinon, merci de ne pas avoir viré mon message (certains messages ont déjà été virés dans le passé pour moins que ça... du coup, je prends mes précautions)
[right][snapback]331192[/snapback][/right]

Nous ne ne sommes pas des dictateurs. Tu as le droit de dire ce que tu penses ici (tant que cela ne tombe pas sous le coup de la loi).
Tu as même le droit de divulguer mes mp