Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
J ai déjà fait cramer 14 kilos, en fait c est pas toi qui va me pousser à continuer ou pas maintenant vu le changement d ha itude que ça m à déjà demandé
Alors en effet la théorie de Jason est bidon vu que je vais avoir 59 ans et que j'ai perdu 8 kg en 9 mois juste en modifiant mon alimentation ( Moins de calorie ) et bougeant plus ( Plus de 110 sortie en Kite Foil au compteur sur la même période ) . Une fois les bonnes habitudes prise , aucune raisons dans changer .
Alors en effet la théorie de Jason est bidon vu que je vais avoir 59 ans et que j'ai perdu 8 kg en 9 mois juste en modifiant mon alimentation ( Moins de calorie ) et bougeant plus ( Plus de 110 sortie en Kite Foil au compteur sur la même période ) . Une fois les bonnes habitudes prise , aucune raisons dans changer .
Bien évidemment, nous savons tous que tu es un être à part et exceptionnel
Une fois les bonnes habitudes prises je suis d’accord que c’est plus facile, mais cela étant je ne trouve pas que ce soit facile de ne pas déraper, un peu de stress, des soucis ou autres et ça peut vite déraper malheureusement je trouve...
Il y a beaucoup de similitudes entre les régimes amincissants et le sevrage tabagique pour s'arrêter de fumer. Avec souvent la double peine quand on arrête de fumer, on prend des kilos....
Une fois les bonnes habitudes prises je suis d’accord que c’est plus facile, mais cela étant je ne trouve pas que ce soit facile de ne pas déraper, un peu de stress, des soucis ou autres et ça peut vite déraper malheureusement je trouve...
Comme le dit guyt plus haut, pesée tous les matins obligatoire pour rectifier direct si ca part en couille.