Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

recherche...

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
Répondre
AtscafVoile
Newbie
Newbie

recherche...

Message par AtscafVoile »

Bonjour a tous,<br />
(Je reedite ce message car suite a un bug de mon ordinateur, le message s'est poste blanc..)<br />
(si un moderateur passe par la, peut-il mettre un titre, lors du premier envois, le titre et le texte ont disparus et je n'arrive pas a remettre un titre..)<br /><br />
Voila je suis moniteur de planche dans un club de voile et on cherche a changer des tendons fissures ou casses pour le moins chers possible (a 18? le tendon c'est quasiment le prix d'une plaquette bic !), je cherche donc des tiges d'urethane en diametre 20mm que l'on recoupera et percera aux bonnes dimensions...<br />
Je cherche un materiau aux memes propriet?s que les tendons d'origine, car meme si les sorties sont encadrees par des bateaux a moteur, c'est un element de securitee..<br /><br />
Polyurethane et urethane, quelle est la difference ?<br /><br />
Je trouve des tiges comme cela, pourraient-elles convenir si elles sont aux memes diametres que les plaquettes dont je dispose ?<br />
<a href="http://fr.aliexpress.com/store/product/ ... tml</a><br />
Merci pour vos reponses, bonnes navigations, Pierre
Répondre