Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
video1wisant hier24/10
video1wisant hier24/10
J'ai filmé 2 heures hier à wissant dans des conditions difficiles: pluie, brouillard...<br />J'ai monté la vidéo cette nuit. Voilà le résultat:<br /><a href='http://rapidshare.de/files/6723519/vide ... 1.wmv.html' target='_blank'>http://rapidshare.de/files/6723519/vide ... tml</a><br /><br />normalement j'en fais une deuxième wissant2 si vous êtes sages.<br />clique gauche sur le lien, vous descendez vous appuyez sur free, une deuxième page s'ouvre, vous avez un lien pour téléchargez en bas.<br />Parfois il faut attendre un peu (compte à rebour...)<br />
Re :video1wisant hier24/10
La video est bien
la resolution est bien
la qualitée est moyenne mais vu le temp qu'il y avait on peu dificilement faire mieux
Bonne video 15/20
(sa vaut ptetre un poil +
)
Bonne continuation

la resolution est bien

la qualitée est moyenne mais vu le temp qu'il y avait on peu dificilement faire mieux

Bonne video 15/20

Bonne continuation
mouarf vraiment joli !!
belles conditions, sympa de partager !!
belles conditions, sympa de partager !!
belle session de sud dommage que t'es pas filmé vendredi il y avait plus de soleil mais des vagues plus petites
bien cette video, ca donne envie

non franchemnt la video et geniale tt se qui on manké cette journé doive sans montre les doits
merde j ai plu doit

est ce les conditions habituelles??
vague molle qui ouvre peu?
je ne crois pas qu'il y ait deux rollers de suite sur la video...
influence du fort courant?
bonne qualite de video en tout cas..
j y etai pas mai j connai un peu le spot tu sais on est ds la manche ces pas les vague de l atlantique donc elle ouvre pas trop pas trop de puissance non plus font les surfé vraiment en gardan le max de puissance dans ta voile et les condition sont souvent comme sa en hiver mai la sa fesai bien longtemp qu j ai vu d aussi belle condition
BIGMAT: ds ta 2eme video y amoyen que tu mettres plus de figure (back,front ....) allé grand merci a toi bigmat
BIGMAT: ds ta 2eme video y amoyen que tu mettres plus de figure (back,front ....) allé grand merci a toi bigmat

QUOTE(totor @ 25 Oct 2005, 10:30 AM)
[right][snapback]283465[/snapback][/right]

[right][snapback]283465[/snapback][/right]
J'ai quelques plans en réserve (backloop, duckjibe, jump one hand...), mais pas de front. Alors que d'habitude ça tourne de tous les côtés j'en ai pas vu hier. Mais l'orientation était plus surf. La video2 devrait être dispo demain soir je pense...
QUOTE(thejoker @ 25 Oct 2005, 11:20 AM)
est ce les conditions habituelles??
[right][snapback]283460[/snapback][/right]
[right][snapback]283460[/snapback][/right]
ca depend il est clair que c'est pas des vagues atlantiques sur lequel tu vas enchainer 15 rollers mais la c'est un peu particulier c'est une session de sud donc side side off et dans ces conditions ca creuse pas mal mais ca ferme assez vite par sud ouest ca ouvre plus et on peut enchainer plus facilement. en plus selon la marée ( descendante ou montante) les vagues n'evoluent pas pareil
félicitation pr la video. J'ai hate de voir le prochaine.
Bonnes grosses condices.
Aujourd'hui ça doit être costaud aussi.
Aujourd'hui ça doit être costaud aussi.
Il y en a quelques uns qui se sont plaints qu'ils n'arrivaient pas à télécharger. Si en bas de la deuxième page il n'y a pas de lien vers la vidéo et que c'est marqué to many users, ça veut dire qu'il y a trop de monde qui télécharge et que ça sature. Repassez plus tard. En général c'est plus facile le matin car moins de monde.
MAIS QU'EST CE QUE JE BRANLE DANS CE BUREAU !
DU VENT LE VENDREDI, DU VENT LE SAMEDI, DU VENT AUJOURD'HUI.
ET PUIS QUOI ENCORE ?!
FAICHIER CHIER CHIER...
Bon, et ça va même pas mieux après l'avoir dit.
Je pensais mais non...

DU VENT LE VENDREDI, DU VENT LE SAMEDI, DU VENT AUJOURD'HUI.
ET PUIS QUOI ENCORE ?!
FAICHIER CHIER CHIER...
Bon, et ça va même pas mieux après l'avoir dit.
Je pensais mais non...

-
- Jiber