Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Madrague Janvier 2004

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
Répondre
Fas
Jiber
Jiber

Madrague Janvier 2004

Message par Fas »

Une autre (réalisée encore par rob1).<br /><br /><a href='http://cyril.dussurget.free.fr/FASFUNBO ... /final.wmv' target='_blank'>Là !</a><br /><br /><br /><a href='http://rapidshare.de/files/12212057/final.wmv.html' target='_blank'>Où là (lien + fiable)</a>
Fas
Jiber
Jiber

Re :Madrague Janvier 2004

Message par Fas »

J'ai rajouté un second lien beaucoup plus fiable au début de ce topic dans mon 1er message.
Cliquez Sur FREE, attendre les 30 secondes demandées puis rentrer le code indiqué. Et c'est parti ! smile.gif
Patrick
Timide
Timide

Message par Patrick »

wacko.gif désolé...tu pourrais expliquer en détail comment visionner ces films ?? j'y arrive pas .... sad.gif
Merci
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Choisis plutôt le 2ème lien (Ou là).
Va sur "You want to download final.wmv" puis clique sur "Free" en bas du tableau.
On va te demander d'attendre une trentaine de secondes ("Download-Ticket reserved. Please wait X seconds.")puis de recopier un code de 3 caractère qui va apparaitre sur l'écran. Tu le fais puis tu peux démarrer le téléchargement.

Important : désactive ton accélérateur de téléchargement si tu en utilises un.

Autre chose, si tu as déjà télécharger une vidéo sur rapidshare, il y a peu de temps, tu devras peut-être attendre qques minutes avant de pouvoir le faire à nouveau. Tu as une ligne du type "Get your PREMIUM-Account now! Instant access! (Or wait 27 minutes)" (ici 27 minutes avant de pouvoir téléchatger à nouveau sur rapidshare.

A+
Fas
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

très sympa biggrin.gif
Patrick
Timide
Timide

Message par Patrick »

merci ! çà a marché ! cool cette video, je connais le spot, je viens parfois en juin!
actuellement vous ne devez pas avoir de soucis avec les CRS, par rapport aux zones de mise à l'eau !!

BYe
ben2A
Timide
Timide

Message par ben2A »

Salut,
le lien 1 a mieux marche pour moi.
Bon, ca manque de moves tout ca tout de meme !! (je fais pas mieux biggrin.gif )
Répondre