Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tempête dans le sud...2, La Grande Motte en furie
Tempête dans le sud...2, La Grande Motte en furie
<br />Bonjour à tous,<br /><br />Après les photos et vidéos mises en ligne par David.M sur le site:<br /><br /><a href='http://www.decouvrir-l-herault.com/wind ... france.htm' target='_blank'>Découvrir le 34</a><br /><br />Voici la suite de la session baston à la Gde Motte du 28 janvier dernier.<br /><br />Ce jour là il fallait pas plus de 4m² pour naviguer serain dans les paquets de mousse par 45 noeuds de marin en rafales...<br /><br /><a href='http://c.bouchard4.free.fr/videos/' target='_blank'>c par ici</a> <br /><br />Commentaires bienvenus,<br /><br />Après 2 heures de nav, repli général au Boucanet où les conditions étaient plus clémantes avec de belles vagues en prime...montage en cours...<br /><br />A+ / Seb<br />
-
- Accro
Re :Tempête dans le sud...2, La Grande Motte en furie
bonne video!
ya vraiment eu cartouche ce jour là

ya vraiment eu cartouche ce jour là

merci seb!...bon souvenir d'une session hard core
...chouette cadrage, bon montage, et synchro d ela zic bien fait, à mon gout...et la boite que je ramasse est superbe...t'étais pas obligé de la mettre ! 
...j'ai hate de voir celle du boucanet, où on a assuré en surf ...surtout que les condices étaient plus favorables!!

...j'ai hate de voir celle du boucanet, où on a assuré en surf ...surtout que les condices étaient plus favorables!!

hello Seaclone
pour le montage des clips, faudra t'en prendre à mon frangin qui n'a pas résister à mettre ta gauffre et les siennes (4.4 zone bleue)...
pour la prochaine au boucanet, tu auras des bons surfs en guise de dédommagement
A+ et merci pour la déco de la petite haleakala
Seb
pour le montage des clips, faudra t'en prendre à mon frangin qui n'a pas résister à mettre ta gauffre et les siennes (4.4 zone bleue)...
pour la prochaine au boucanet, tu auras des bons surfs en guise de dédommagement
A+ et merci pour la déco de la petite haleakala
Seb
Le dégout se jour là, une houle de quatre métre (pour une fois), mais une légere tram et surtout de la neige à fond.
les boulles !!!
C'était dans l'Aude, juste à coté de chez vous, à Port-la-Nouvelle.
les boulles !!!
C'était dans l'Aude, juste à coté de chez vous, à Port-la-Nouvelle.

moi j'étais chez Auchan à Pérol avec ma p'tite famille cet après midi là...ma femme a même pas voulu aller voir la flotte de peur de mouiller le bébé...
maximum respect les mecs...
maximum respect les mecs...

salut Pelnaude,
il faut se dire qu'y'en aura d'autres,
moi non plus j'ai pas pu naviguer à la gde-motte, faute de voile, pas + petit que 4.4 alors qu'il m'aurait fallu 3.7
heureusement j'ai pu sauver les meubles au boucanet une petite heure 1/2 où y'avait 1 force de vent en moins et pas de chantier de partout (les images sont pour bientot)
a+ / seb34
Enorme cette session.
Bravo, fallait quand même être couillus!

Bravo, fallait quand même être couillus!
-
- Killer
C'est malin de titrer "La grande motte en furie"
M'attendais à autre chose moi...
M'attendais à autre chose moi...

salut pédro,
merci pour le commentaire...bon courage pour ta blessure, perso je sors de 2mois 1/2 d'attente suite à entorse de la cheville en spock
Pour répondre à KipURieR NoiR,
c'est vrai que c'était pas hawai, la vidéo écrase la taille des vagues et on a l'impression que ya force6...mais voici qd meme les relevés de vent de cette fameuse journée (source baston.fr avec vent moyen/maxi/mini)
13:20:00 Sud 32 Nds 46 Nds 21 Nds
13:02:00 Sud 30 Nds 43 Nds 20 Nds
12:47:00 Sud 28 Nds 41 Nds 20 Nds
12:20:00 Sud 38 Nds 47 Nds 24 Nds
11:41:00 Sud 32 Nds 43 Nds 19 Nds
11:21:00 Sud 31 Nds 44 Nds 22 Nds
11:01:00 Sud 28 Nds 41 Nds 17 Nds
10:41:00 Sud 34 Nds 48 Nds 22 Nds
10:22:00 Sud 33 Nds 45 Nds 23 Nds
voilà pourquoi j'ai titré "la gde motte en furie"
merci pour le commentaire...bon courage pour ta blessure, perso je sors de 2mois 1/2 d'attente suite à entorse de la cheville en spock
Pour répondre à KipURieR NoiR,
c'est vrai que c'était pas hawai, la vidéo écrase la taille des vagues et on a l'impression que ya force6...mais voici qd meme les relevés de vent de cette fameuse journée (source baston.fr avec vent moyen/maxi/mini)
13:20:00 Sud 32 Nds 46 Nds 21 Nds
13:02:00 Sud 30 Nds 43 Nds 20 Nds
12:47:00 Sud 28 Nds 41 Nds 20 Nds
12:20:00 Sud 38 Nds 47 Nds 24 Nds
11:41:00 Sud 32 Nds 43 Nds 19 Nds
11:21:00 Sud 31 Nds 44 Nds 22 Nds
11:01:00 Sud 28 Nds 41 Nds 17 Nds
10:41:00 Sud 34 Nds 48 Nds 22 Nds
10:22:00 Sud 33 Nds 45 Nds 23 Nds
voilà pourquoi j'ai titré "la gde motte en furie"
résumé de session et portrait de Ivan (seaclone) dans le prochain Planchemag (celui apres le spécial test)... seb peux tu mettre la vidéo du Cap ?
lut c nikos-34 ,pour KipURieR NoiR envoie nous des videos de tes sessions pour qu on juge un peu
, "la critique est facile mais l 'art est difficile"( o que c bo!!)
a ce weekend seb s il y a du vent???? NIKOS 34 

nikos?..celui du vito jaune avec les flammes argentés 

-
- Killer
Putain les mecs vous avez une sacrée couche ou quoi ????
C'était une blague par rapport à la signification argotique du mot "Motte"!!!
J'vous fais un dessin ???
C'était une blague par rapport à la signification argotique du mot "Motte"!!!
J'vous fais un dessin ???