Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Waverider en corse et a l'almanarre été 05
Waverider en corse et a l'almanarre été 05
Salut a tous voici mes 2 mois de vacance ... 2mois en corse et 1 semaine a l'amanarre <br /><br /><a href='http://rapidshare.de/files/13546169/alm ... 5.wmv.html' target='_blank'><<<<<<<ici>>>>>>>></a>
Re :Waverider en corse et a l'almanarre été 05
j'ai bien aimé l'aspect "simple" de la video pas d'effet rien et le beau cadre de la corse filmé en resolution correct et la musique sa faisait un baille que je l'avait plus entendu !
je dirais un 6.5/10 .
:-)
je dirais un 6.5/10 .
:-)
Héhé j'ai meme une cote !!!
MErci pour ton Comentaire !
une Grande partie de la vidéo est a l'almanarre
Soit
MErci
A+
MErci pour ton Comentaire !
une Grande partie de la vidéo est a l'almanarre
Soit
MErci
A+

Sympa aussi celle la!
Je met 6 / 10 moi, bon son, bien motée mais on te voit pas trop envoyer, c est dommage!
Je met 6 / 10 moi, bon son, bien motée mais on te voit pas trop envoyer, c est dommage!
en effet en vidéo on me voi pas j'ai trop de photos et mettre trop de photo dansun vidéo sa casse tou
prochain montage a suivre c'étai a Leucate pedent les vacance de noel nouvel ans ! j'attend qu'un pote fasse le montage ... la vous me verrez plus envoyer
Merci
A+
prochain montage a suivre c'étai a Leucate pedent les vacance de noel nouvel ans ! j'attend qu'un pote fasse le montage ... la vous me verrez plus envoyer
Merci
A+