Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vidéo Espiguette-Montpellier le 2 Janvier 2007, Petite vidéo, d'une belle session, sans trop de vagues ...
-
- Jiber
Vidéo Espiguette-Montpellier le 2 Janvier 2007, Petite vidéo, d'une belle session, sans trop de vagues ...
Salut tout le monde !!<br /><br />
VOilà je vous présente une tite vidéo réalisée par mes soins.<br /><br />
L'action se passe le 2 Janvier 2007 à L'Espiguette.<br /><br />
Le lien sur Vidéo Google :<br />
<!--url=--><a href="http://video.google.fr/videoplay?docid= ... fr">Google Vidéo Espiguette</a><!--/url=--><br /><br />
Le lien sur mon FTP :<br />
Il y a trois qualités :<br /><br />
<!--url=--><a href="http://gael.passet.free.fr/Video/Espigu ... wmv">Basse qualité = 110 Mo</a><!--/url=--><br /><br />
<!--url=--><a href="http://gael.passet.free.fr/Video/Espigu ... g">Moyenne qualité = 190 Mo</a><!--/url=--><br /><br />
<!--url=--><a href="http://gael.passet.free.fr/Video/Espigu ... mpg">Haute qualité = 750 Mo</a><!--/url=--><br /><br />
Faites clic droit + enregistrer la cible sous, pour sauvegarder la vidéo sur votre disque ...<br /><br />
La vidéo fait 11 Minutes environ.<br /><br />
Je suis ouvert à toute suggestion, remarques, conseils, concernant la vidéo, la musique, le montage.<br /><br />
Merci, bye !!!
VOilà je vous présente une tite vidéo réalisée par mes soins.<br /><br />
L'action se passe le 2 Janvier 2007 à L'Espiguette.<br /><br />
Le lien sur Vidéo Google :<br />
<!--url=--><a href="http://video.google.fr/videoplay?docid= ... fr">Google Vidéo Espiguette</a><!--/url=--><br /><br />
Le lien sur mon FTP :<br />
Il y a trois qualités :<br /><br />
<!--url=--><a href="http://gael.passet.free.fr/Video/Espigu ... wmv">Basse qualité = 110 Mo</a><!--/url=--><br /><br />
<!--url=--><a href="http://gael.passet.free.fr/Video/Espigu ... g">Moyenne qualité = 190 Mo</a><!--/url=--><br /><br />
<!--url=--><a href="http://gael.passet.free.fr/Video/Espigu ... mpg">Haute qualité = 750 Mo</a><!--/url=--><br /><br />
Faites clic droit + enregistrer la cible sous, pour sauvegarder la vidéo sur votre disque ...<br /><br />
La vidéo fait 11 Minutes environ.<br /><br />
Je suis ouvert à toute suggestion, remarques, conseils, concernant la vidéo, la musique, le montage.<br /><br />
Merci, bye !!!
Re :Vidéo Espiguette-Montpellier le 2 Janvier 2007, Petite vidéo, d'une belle session, sans trop de vagues ...
belle vidéo cocor!
juste le deuxième morceaux de musique...j'ai du mal (ca doit etre l'age !)
pour ce qui est des conditions... petite espi koa...
juste le deuxième morceaux de musique...j'ai du mal (ca doit etre l'age !)
pour ce qui est des conditions... petite espi koa...

Re :Vidéo Espiguette-Montpellier le 2 Janvier 2007, Petite vidéo, d'une belle session, sans trop de vagues ...
ouaaarf 750Mo sa fait du lourd en dl a 60 ko/s de moyenne:wacko: sa avance pas beaucoups... je prends la moyenne et je donne mon avis quand j'ai matter 

-
- Newbie
Me j'ai pris la heute qualitén ça en met du temps, mais j'epere que le fait d'avoir mis "haute qualité" me decevra pas, ça auras mis toute l'aprem a dl !!!
Je te dis ce que j'en pense quand j'aurais vue
Je te dis ce que j'en pense quand j'aurais vue

-
- Newbie
Super cool ta video, j'aodre !!
Les Gars ont l'air de se gaver, de bien s'amuser :P
Les Gars ont l'air de se gaver, de bien s'amuser :P
-
- Jiber
Merci FunBoard !! J'avoue les gars se gavent comme tu dis !! Meme si y'a beaucoup de grosses boitasses ! J'était bien mort de rire quand je filmais !!!
Désolé Anubis si c'est un peu gros, mais je pense que ca en vaut la peine, car le gain en qualité est vraiment incontestable.
Si vous avez un conseil pour accélerer la transimission je suis preneur, parceque bon voilà Free c est coool, mais ca va pas vite
Euh jojo, j'ai longtemps hésité à mettre un morceau qui bougeait un peu, mais bon je me suis dis que ca réveillerait un peu, et je comprends totalement que tu n'apprécies pas trop !!
C'est vrai que c'erst du petit espi, mais pour les prochaines grosses sessions, je serai la aussi t inquietes pas !! Tu pourras montrer tes table top en vrai a tout le monde !!!
Bisous !!
Désolé Anubis si c'est un peu gros, mais je pense que ca en vaut la peine, car le gain en qualité est vraiment incontestable.
Si vous avez un conseil pour accélerer la transimission je suis preneur, parceque bon voilà Free c est coool, mais ca va pas vite

Euh jojo, j'ai longtemps hésité à mettre un morceau qui bougeait un peu, mais bon je me suis dis que ca réveillerait un peu, et je comprends totalement que tu n'apprécies pas trop !!
C'est vrai que c'erst du petit espi, mais pour les prochaines grosses sessions, je serai la aussi t inquietes pas !! Tu pourras montrer tes table top en vrai a tout le monde !!!
Bisous !!
1h a dl et j'arrive pas a la regarder histoire de codecs...
-
- Jiber
Euh, ah bon alors la je sais pas d'ou ca vient ...
Ca doit faire un bout de temps que tes codecs doivent pas etre a jour alors ...
Je ne peux que te conseiller le K-Lite Codec Pack sur telecharger.com
ici
Mais bon c'est que l'avis d'un amateur, après a toi de voir ...
Ca doit faire un bout de temps que tes codecs doivent pas etre a jour alors ...
Je ne peux que te conseiller le K-Lite Codec Pack sur telecharger.com
ici
Mais bon c'est que l'avis d'un amateur, après a toi de voir ...
-
- Jiber
Pas mal la session ! 25noeuds?
Rahh c'est dur de voir ça et pas pouvoir naviguer!
GSpot un ptit soft pour savoir ac quels codecs la vidéo a ete encodé.
Rahh c'est dur de voir ça et pas pouvoir naviguer!
Anubis @ 07/01/2007 - 20h52 a dit:
1h a dl et j'arrive pas a la regarder histoire de codecs...
GSpot un ptit soft pour savoir ac quels codecs la vidéo a ete encodé.
-
- Jiber
Oué un bon petit 25 noeuds, tout le monde en 4.7 quoi !!
Mais bon comme le dit Jojo, c'était du "petit" Espi !! Je l'ai souvent vue un peu plus en forme !(l'Espiguette, pas Jojo ...)
Vivement la prochaine grosse session, j'en ramenerai aussi quelques souvenirs !!!
Bisous
Mais bon comme le dit Jojo, c'était du "petit" Espi !! Je l'ai souvent vue un peu plus en forme !(l'Espiguette, pas Jojo ...)
Vivement la prochaine grosse session, j'en ramenerai aussi quelques souvenirs !!!
Bisous

la qualité moyenne est déja nickel.
pour la lire j'ai aussi juste le k lite codec pack.
Superbe vidéo je m'en suis pas lassé du tout ( ce qui est souvent le cas ), pour 11 minutes c très réussi. J'adore voir windsurf51 naviguer il a une magnifique fluidité dans tout ses moves, dans le genre son 360 down wind one hand voile totalement couchée est superbe, ses tentatives de goyter aussi. Rien que le voir jiber est un plaisir.
Les autres planchistes sur la vidéo sont pas des manches non plus, c klr. Tjs très sympa a regarder les vidéos home made, je dirais plus que certaines vidéos pros avec les traditionnels bottom a hookipa pendant 5 minutes.
Par contre j'ai pas su identifier seaclown sur l'eau. Il avait quoi comme voile?
pour la lire j'ai aussi juste le k lite codec pack.
Superbe vidéo je m'en suis pas lassé du tout ( ce qui est souvent le cas ), pour 11 minutes c très réussi. J'adore voir windsurf51 naviguer il a une magnifique fluidité dans tout ses moves, dans le genre son 360 down wind one hand voile totalement couchée est superbe, ses tentatives de goyter aussi. Rien que le voir jiber est un plaisir.
Les autres planchistes sur la vidéo sont pas des manches non plus, c klr. Tjs très sympa a regarder les vidéos home made, je dirais plus que certaines vidéos pros avec les traditionnels bottom a hookipa pendant 5 minutes.
Par contre j'ai pas su identifier seaclown sur l'eau. Il avait quoi comme voile?
-
- Jiber
Seaclone, il avait la voie que Marin lui avait prété, c'est la north Orange je crois !!
J'ai pas eu beaucoup d'images de lui, car il est arrivé "en retard" et j avais plus de batterie sur la fin ...
Moi on me voit deux fois aussi
(pryde orange) !!
Et merci des compliments, ca fait très plaisir !!! Et ca me motive encore plus pour filmer les prochaines "grosses" sessions ...
C'est vrai que Vévé est pas mauvais dans son genre !! Mais y'en a d'autres qui poussent hein, faut pas croire !!
Voilà Bisous.
PS : Wondering t'es du coin ??
J'ai pas eu beaucoup d'images de lui, car il est arrivé "en retard" et j avais plus de batterie sur la fin ...
Moi on me voit deux fois aussi

Et merci des compliments, ca fait très plaisir !!! Et ca me motive encore plus pour filmer les prochaines "grosses" sessions ...
C'est vrai que Vévé est pas mauvais dans son genre !! Mais y'en a d'autres qui poussent hein, faut pas croire !!
Voilà Bisous.
ça le fait ta vidéo! juste un poil long à mon gout mais sinon ya tout ce qui faut.
dire que ce jour là j'étais aux aresquiers où y'avait plus d'eau et un vent de N/NO super irrégulier...
dire que ce jour là j'étais aux aresquiers où y'avait plus d'eau et un vent de N/NO super irrégulier...
-
- Timide

:pinch:
a+
Cocornichon @ 10/01/2007 - 18h53 a dit:
Non non, je lis juste les forums depuis quelques temps

( je suis quand même a 1200 km de chez vous )