Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
a l'ancienne, c'est dans les vieilles maramites que l'on fait les meilleures...
Re :a l'ancienne, c'est dans les vieilles maramites que l'on fait les meilleures...
et dire que j'ai encore du mal à sortir ma 85L de l'eau...
Re :a l'ancienne, c'est dans les vieilles maramites que l'on fait les meilleures...
Le plus impressionnant à mon avis, c'est qu'ils font tout à la force des bras !!!
Respect...
Respect...

et oui c'est hallucinant, ils n'ont pas de harnais!!
-
- Killer
C'est trop d'émotion pour moi... et cette musique... j'en ai la larme à l'oeil !!!
Oui c'est vrai, c'est beau... toutes ces petites voiles détendues qui se froissent délicatement sous la force de ces immenses wishbones aussi souples que du caoutchouc, le tout au ralenti c'est superbe... 

Franchement respect!!
Dès que il ya une petite risée on est déja au harnais!!
eux tout avec les bras ils vous tiennent du matos de mamouths (et de boeufs par la même occasion)
Regardez il n'ont même pas de footstrap
Dès que il ya une petite risée on est déja au harnais!!
eux tout avec les bras ils vous tiennent du matos de mamouths (et de boeufs par la même occasion)

Regardez il n'ont même pas de footstrap
-
- Timide
oui maintenant la planche c'est vraiment un sport de taffies....
c'est bien plus difficile maintenant aussi...
J'ai testé une vieille tiga avec une voile similaire, ca plane tout seul, ça cap tout seul, tu fais ce que tu veux!
Par contre respect pour faire tout ça sans harnais, ainsi que navigation sur la tranche...!
J'ai testé une vieille tiga avec une voile similaire, ca plane tout seul, ça cap tout seul, tu fais ce que tu veux!
Par contre respect pour faire tout ça sans harnais, ainsi que navigation sur la tranche...!
-
- Killer
Stide @ 14/02/2007 - 19h30 a dit:
c'est bien plus difficile maintenant aussi...
Qu est ce que tu racontes...le vieux matos qui plane plus tot que le matos moderne ?
Arrete la bibinne....
Surtout les tiga !!! dans le genre poussif au demarrage ...
Je viens de voir la video..de toutes facons la c est les annes 70.
Si je ne me trompe pas Tiga est apparu dans les 80.
Et si tu fait reference aux slalom 280 et autre slaom 260, c a n a rien a voir avec ce matos !!!
-
- Jiber
ouahouuuuuuuuuu putin deja je trouvais que mon wish aimait se promener mais la c'est carrement un voyages kils font !