Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
vidéo gruissan, slalom par Tram'
vidéo gruissan, slalom par Tram'
Clip du premier week end de septembre avec mon fréro JC en 4.2voodoo puis 5.6 et 6.2 The Loft Blade<br /><br />
Vous y verez également David Garel et David Lledos à l'entrainement!<br /><br />
<!--url=--><a href="http://www.dailymotion.com/sinkjibe34/v ... !--/url=-->
Vous y verez également David Garel et David Lledos à l'entrainement!<br /><br />
<!--url=--><a href="http://www.dailymotion.com/sinkjibe34/v ... !--/url=-->
Re :vidéo gruissan, slalom par Tram'
y a pas a dire la blade est vraiment terrible
Et ils sont où les spock, front et autres flakas?

salut Mr Propre, c vrai que les blade sont bien en nav' un peu surtoilé et dans les manoeuvres mais moins performante que les rs6/warp dans les molles et le lightwind
hello airasta...sont pas dans la boite...pourtant j'ai passé quelques spocks et 1 seul airjibe (je savais pu les poser)
le flaka ça passe plus non plus et pas de gros clapot pour envoyer du speedloop
bref, le freestyle c'est pas comme le vélo
hello airasta...sont pas dans la boite...pourtant j'ai passé quelques spocks et 1 seul airjibe (je savais pu les poser)
le flaka ça passe plus non plus et pas de gros clapot pour envoyer du speedloop
bref, le freestyle c'est pas comme le vélo
Je te crois po 
l'aprehension de se refaire mal ptete???
je sais que tu vas nous revenir avec tes mouves de fou !!!
Aloha seb

l'aprehension de se refaire mal ptete???
je sais que tu vas nous revenir avec tes mouves de fou !!!
Aloha seb
putain ca a l'air bon gruiss gland pour le speed
me ferait ptete un trip un jour pour voir avec mescouilles si son matos pousse vraiment 
en tout cas skal et JC vont devoir se bouger le cul ou acheter des boards de freestyle s'ils veulent me blinder quand je passerai en matos de slam

tu reviens quand seb?
pr le flaka jconnais :s essaye ptete avec d'autres straps (comme moi les straps de kite en freestyle c top
et ca te sauve les papattes
)

en tout cas skal et JC vont devoir se bouger le cul ou acheter des boards de freestyle s'ils veulent me blinder quand je passerai en matos de slam

tu reviens quand seb?
pr le flaka jconnais :s essaye ptete avec d'autres straps (comme moi les straps de kite en freestyle c top

salut enzo, en effet je redoute la mauvaise chute...la dernière m'a bien calmé mais j'espère bien faire quelques navs en freestyle avant cet hiver...a bientot
hello kanak, merci pour les conseils. je suis déjà de retour sur l'eau depuis cet été, on se verra à la grande motte au prochain coup de sud est!
hello kanak, merci pour les conseils. je suis déjà de retour sur l'eau depuis cet été, on se verra à la grande motte au prochain coup de sud est!
-
- Accro
[quote=kanak @ 19/09/2007 - 22h18]putain ca a l'air bon gruiss gland pour le speed
me ferait ptete un trip un jour pour voir avec mescouilles si son matos pousse vraiment 
quote]
j attend que toi mon lapin
33 dans du 20/25 sous toiler .....

quote]
j attend que toi mon lapin
33 dans du 20/25 sous toiler .....
Moi j'aurais dit "sous-toilé"

Airasta @ 23/09/2007 - 13h40 a dit:
Moi j'aurais dit "sous-toilé"
![]()
![]()
moi aussi ceci dit

A un moment, on a vraiment l'impression qu'il y a un qui navigue sur la sable.