Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Comment ça se fait qu'on voie très rarement des vidéos de très bonnes qualité dans le windsurf? Je suis tombé là dessus ce matin:<br />
<!--url=--><a href="http://www.vagueo.com/blog/index.php/20 ... ien">vidéo de kite</a><!--/url=--> qui m'a mis sur le cul, je me demande quand est ce qu'on aura des mecs aussi bon en windsurf....
Ben il y a déja des superbes vidéos de windsurf, tout ce qui est naish TV ou vidéo promo des marques en général ça claque le slip puis les vidéos que l'on peut avoir dans le magazine Wind c'est bien monté et même largement aussi bien que celle-ci.
Ben il y a déja des superbes vidéos de windsurf, tout ce qui est naish TV ou vidéo promo des marques en général ça claque le slip puis les vidéos que l'on peut avoir dans le magazine Wind c'est bien monté et même largement aussi bien que celle-ci.
Oui, c'est vrai que y'a de très belles vid, y'a qu'a voir les vidéos windwings qui sont superbes, mais au niveau de la masse de vidéos je trouve que les kiteux (pro ou bien équipés hein, pas l'amateur qui filme avec son portab') sont plus prolifiques sur les belles vid que les windeux....non?
Ouais mais bon c'est parce que les kiteux doivent bien compenser la faiblesse de leur sport en mettant des effets visuelles de tout les côtés, nous c'est pas vraiment la peine
Pour les tendu du slip ce post est a prendre au 2e degré^.^
Ouais mais bon c'est parce que les kiteux doivent bien compenser la faiblesse de leur sport en mettant des effets visuelles de tout les côtés, nous c'est pas vraiment la peine
Pour les tendu du slip ce post est a prendre au 2e degré^.^