Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Gruissan 01 mars, c que pour les slalomeux
Re :Gruissan 01 mars, c que pour les slalomeux
Bien sympa tout ça. Ça donne vraiment envie de se foutre à l'eau. Encore faut il avoir les mêmes conditions. Belle demo dans tous les cas et puis au final un jolie résultât GPS (me semble t-il).
Belle video bien que j'aurais aimé des zooms sur le slalomer
Belle video bien que j'aurais aimé des zooms sur le slalomer

merci Misc
pour ce qui est des conditions c'était super clapoteux et raffaleux avec 20knt mini et 45 maxi coté plage des chalets...j'ai connu mieux
avec mon frère que tu vois sur la vidéo, on a tenté de naviguer côté vieille nouvelle en 5.6 pour lui et 5.1 pour moi...sauf qu'arrivés au niveau de la prise d'eau, le vent est monté d'un cran à 50knt en claques pendant 10 minutes...j'étais à 10m du bord et je pouvais ni rejoindre la plage en tractant le matos ni partir en waterstart...petit moment de solitude...et dès la devante à 40knt on a plié les gaules en direction du canal
pour les zooms, j'évite d'en faire car j'ai pas le trépier qui va bien et quand c'est trop zoomé dans la rafale c'est immontable
A+
pour ce qui est des conditions c'était super clapoteux et raffaleux avec 20knt mini et 45 maxi coté plage des chalets...j'ai connu mieux
avec mon frère que tu vois sur la vidéo, on a tenté de naviguer côté vieille nouvelle en 5.6 pour lui et 5.1 pour moi...sauf qu'arrivés au niveau de la prise d'eau, le vent est monté d'un cran à 50knt en claques pendant 10 minutes...j'étais à 10m du bord et je pouvais ni rejoindre la plage en tractant le matos ni partir en waterstart...petit moment de solitude...et dès la devante à 40knt on a plié les gaules en direction du canal
pour les zooms, j'évite d'en faire car j'ai pas le trépier qui va bien et quand c'est trop zoomé dans la rafale c'est immontable
A+
Un truc impressionnant c'est la raideur de ton mat!
A un moment vers les 3/4 de la video on a une RS est en arrière plan et on voit le mat qui encaisse à boc les surventes. Pas du tout sur ta voile..
Normal ou pas?
A un moment vers les 3/4 de la video on a une RS est en arrière plan et on voit le mat qui encaisse à boc les surventes. Pas du tout sur ta voile..
Normal ou pas?
salut
c'est un select rdm 100% 370 pour les 390 de la blade 5.1
normal ou pas, je ne sais pas sauf qu'il manquait un peu de tension à l'amure
c'est un select rdm 100% 370 pour les 390 de la blade 5.1
normal ou pas, je ne sais pas sauf qu'il manquait un peu de tension à l'amure
mince j'y étais pourtant 
pour la rs qui twiste, le gars était en 5.8...donc normal que ça ouvre un peu plus que la 5.1 de jc dans du 40nds...

pour la rs qui twiste, le gars était en 5.8...donc normal que ça ouvre un peu plus que la 5.1 de jc dans du 40nds...
vous cartonnez les gars !! comme d'hab !!
-
- Accro
enzo340 @ 05/03/2008 - 00h27 a dit:
pas vraiment .....
on s est plutot fait arracher ouai

au final apres analse gps j ai un 31 en v max et rien du tout sur le 500 ...

par contre ce we la donne vas changer
Idem, 31.6 pour moi
Seaclone: tu seras sur la 2eme que je suis en train de faire
Seaclone: tu seras sur la 2eme que je suis en train de faire
-
- Accro
seb tu veux prendre ta revanche ???
il y a une compet de speed gratos a psl samedi et dimanche ...
il y a une compet de speed gratos a psl samedi et dimanche ...
mechouille @ 05/03/2008 - 09h10 a dit:
enzo340 @ 05/03/2008 - 00h27 a dit:
pas vraiment .....
on s est plutot fait arracher ouai
au final apres analse gps j ai un 31 en v max et rien du tout sur le 500 ...
par contre ce we la donne vas changer
Toujours aussi bon dans le p'tit clapot le Mech

-
- Accro
m en parle pas 

mince j'y étais pourtant
chose promise, chose due:
seaclone, te voici à l'oeuvre avec mechouille
http://www.dailymotion.com/sinkjibe34/video/x4m35z_windsurf-gruissan-slalom_sport
ça fera 5% de réduc sur la prochaine rèp...;P!
JC est sur la bonne voie pour le prochain defi le chrono est bon !!!!! Seb continue à envoyer des videos ca detent e fin de journee !
surtout qu'on a la chance d'être inscrits et qu'on avait plutot bien gazés l'an dernier, dans les 150ers
pour les vidéos, content qu'elles te plaisent, j'en ferai une de toi la prochaine fois (excuse moi pour ta nav' du barrou en 4.2 vendredi dernier, j'ai complètement zappé de prendre la camera...)
A+
pour les vidéos, content qu'elles te plaisent, j'en ferai une de toi la prochaine fois (excuse moi pour ta nav' du barrou en 4.2 vendredi dernier, j'ai complètement zappé de prendre la camera...)
A+