Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
session de vagues en balagne
-
- Timide
session de vagues en balagne
un petit montage photo et vidéo sur une bonne session de vagues en Balagne,<br /><br />
hélas, on a pas filmé assez......comme toujours, lol, donc montage photos et vidéos.<br /><br />
<a href="http://fr.youtube.com/watch?v=U7wtknsyy ... knsyygo</a>
hélas, on a pas filmé assez......comme toujours, lol, donc montage photos et vidéos.<br /><br />
<a href="http://fr.youtube.com/watch?v=U7wtknsyy ... knsyygo</a>
Re :session de vagues en balagne
Bien sympa la vidéo. Bonne musique. La vague ferme un peu non ? 

Définitivement oui !!
Sur le spot de Bodri ça fermait ce jour la, mais y'avait de la taille aussi...
Perso je suis content des surfs que j'y ai fait, même si ma 4.7 n'est plus la pour en parler...!
Sinon à ghjunchidu, un peu au vent du spot belle vague glassy (une des dernières photos sur la vidéo il me semble)
Sur le spot de Bodri ça fermait ce jour la, mais y'avait de la taille aussi...
Perso je suis content des surfs que j'y ai fait, même si ma 4.7 n'est plus la pour en parler...!

Sinon à ghjunchidu, un peu au vent du spot belle vague glassy (une des dernières photos sur la vidéo il me semble)
-
- Timide
c'est pas de la vague de pd, me serait peut etre mis à l'eau, l'erreur doit pas pardonner le matos.. bravo
vous etiez en quelles toiles? les vagues sont magnifiques..
vous etiez en quelles toiles? les vagues sont magnifiques..
windsurfou @ 01/05/2008 - 17h47 a dit:
c'est pas de la vague de pd, me serait peut etre mis à l'eau, l'erreur doit pas pardonner le matos.. bravo
vous étiez en quelles toiles? les vagues sont magnifiques..
En 4.7 pour ma part, Laurent (North blanche) et Poulou (pryde bleue) en 4.4 il me semble...
Ma 4.7 est ressorti d'un aérial sans les lattes

Pas de la vague de pd, je sais pas, mais c'était assez chaud par moment en effet

Ça enlèvera peut être quelques à priori sur l'existence de vagues en Corse

-
- Jiber
ah algajola c'est vraiment le pied , la balagne plus généralement , tres belle video avec un super son en plus bravo .