Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
holiday on ice...
Re :holiday on ice...
sa dechire sa maman!!! sa doit etre le kiff en full speed avec 10 autre rideur a coter pleine balle! tocooos 
par contre tenter le front sur de la glace§?

par contre tenter le front sur de la glace§?
Bah c'est surtout quand je pense aux énormes catapultes full speed que je me met régulièrement en slalom... là t'y laisses une épaule à chaque fois...
- Homerdusud
- Star
Enhauuuurme
Bon cet hiver c'est décidé je pars en finlande avec le mougana qui vient dla bas dis !
Bon cet hiver c'est décidé je pars en finlande avec le mougana qui vient dla bas dis !
Wahou en plus avec ca ta pas besoin de beaucoup de vent, la force de frottement sur le glace et bien inférieur a celle sur l'eau je pense 
(toutes les finlandaises sont aussi belles?)

(toutes les finlandaises sont aussi belles?)
Dans un genre un peu différent bien que proche :
clique là !
Quelques explications : ce sont des copains suisses "ex-windsurfeurs" (qui avaient un niveau de ouf en planche sois-dit en passant : back, front, highs jumps sans les mains, surf dans du très gros... j'en passe et des meilleurs).
Vous allez me dire, ils ont viré du mauvais côté mais bon, ce sont quand même des anciens planchistes !
Ce jour là, plus de 20 nds de zef bien glacial. On ne s'en rend pas trop compte sur les images mais ils ont tapé des runs à plus de 100 km/h !!
Autres images qui manquent : des jumps !!! Si-si, sur la glace !!!
D'ailleurs, le copain y a laissé quelques méchants hématomes sur une tentative de loop à quelques mètres de haut...
clique là !
Quelques explications : ce sont des copains suisses "ex-windsurfeurs" (qui avaient un niveau de ouf en planche sois-dit en passant : back, front, highs jumps sans les mains, surf dans du très gros... j'en passe et des meilleurs).
Vous allez me dire, ils ont viré du mauvais côté mais bon, ce sont quand même des anciens planchistes !
Ce jour là, plus de 20 nds de zef bien glacial. On ne s'en rend pas trop compte sur les images mais ils ont tapé des runs à plus de 100 km/h !!

Autres images qui manquent : des jumps !!! Si-si, sur la glace !!!

D'ailleurs, le copain y a laissé quelques méchants hématomes sur une tentative de loop à quelques mètres de haut...

avantage au Lac de Joux, c'est à 50 bornes de la France et l'hiver le jour y est nettement plus long qu'en Finlande, par contre niveau dépaysement c'est pas pareil