Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Intero Surprise: Priorite en mer
-
- Timide
Re :Intero Surprise: Priorite en mer
Un truc comme ça qui émerge à 2 longueurs de toi, tu fait pas le mariole !

-
- Timide

- Homerdusud
- Star
-
- Timide

Et je vais demi tour et je lui rentre dedans et je casse son gros moteur avec le harnais

Et je me fais une petite coupure on fait un constat je gagne 1 million d'euro parce que c'est la France qui paie et faut pas faire de scandale. Je me fais passer handicapé, j'ai plein d'aide et je navigue tous les jours en Neilpryde que je pourrais acheter avec les 1 million

soto @ 03/04/2009 - 17h32 a dit:
eux non plus... car ils ne voient rien quand ils font surface... et sont bien content que tu sois un petit voilier et pas un bon gros cargo
Heiiiiiiin????

Tu vas me dire qu'avec les dizaines de millions d'euro de matos haute technologie qu'il ya là dedans ils sont pas foutu de savoir ce se qui passe au dessus d'eux!!??
Ils doivent pouvoir entendre un pet du capitaine némo à l'autre bout de la terre, ils doivent bien savoir si y'a un truc au dessus avant d'émerger quand même!!
Donc oui, si un cargo est dans son angle mort à la remontée, le sous-marin risque quelques soucis...
- Homerdusud
- Star
FX @ 03/04/2009 - 23h10 a dit:
Ils doivent pouvoir entendre un pet du capitaine némo à l'autre bout de la terre, ils doivent bien savoir si y'a un truc au dessus avant d'émerger quand même!!
quoiiiiii le capitaine nemo c'est le jokeeeeeeeeeeeeeee?

-
- Killer
funboarder @ 03/04/2009 - 20h18 a dit:
Non le sous marin a un moteur
donc le sous marin est prioritaire sur le papier après tu peux essayer de forcer le passage
N importe quoi..justement en regle generale les voiliers ont priorite sur les engins moteurs sur le papier !!!
(*je dits en general car dans ce cas precis c est bien le sous marin qui dans l exercice de ses fonctions militaires a priorite sur le voileux du dimanche.)
-
- Timide