Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Frim'style, Le peuple lyonnais

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
Répondre
Pedro 540
Jiber
Jiber

Frim'style, Le peuple lyonnais

Message par Pedro 540 »

Petite vidéo de la session de mardi en 4m² ou 4.2 pour certains. Pleins de bouts de bois, mais bon quand même!<br /><br />
Ici: <a href="http://www.youtube.com/watch?v=Yszrl8rE ... mbedded</a>
raboun-ride
Newbie
Newbie

Re :Frim'style, Le peuple lyonnais

Message par raboun-ride »

super la vidéo !
nic 11
Jiber
Jiber

Message par nic 11 »

enfin une vidéo avec toute la bar réuni :)

bon déjà pedro t'es ponch il sont vraiment énorme  :lol:

ben on vois que en shaka il commence vraiment a maitrisé son affaire :)

après celui qui a la pryde verte il fait des flaka vraiment monstrueux je crois qu'il fessait des tentatives sur une vidéo précédente mais sa n'avais pas la gueule de se la

belle tentative sans les main en esperant que il ne sais pas fait mal au dent  :mellow:

et belle tentative du mec en north qui essaye les spock mais vu le plan d'eau je crois qu'il a du mal a abattre

donc bravo a tous les riders de la bar du niveaux sachant que le spot a l'air couillus  ;D
seb34
Timide
Timide

Message par seb34 »

Pas mieux que Nick 11  :rolleyes: toujours autant de niveau LA BAR!
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

nic 11 @ 22/11/2009 - 01h26 a dit:

enfin une vidéo avec toute la bar réuni :)

bon déjà pedro t'es ponch il sont vraiment énorme  :lol:

ben on vois que en shaka il commence vraiment a maitrisé son affaire :)

après celui qui a la pryde verte il fait des flaka vraiment monstrueux je crois qu'il fessait des tentatives sur une vidéo précédente mais sa n'avais pas la gueule de se la

belle tentative sans les main en esperant que il ne sais pas fait mal au dent  :mellow:

et belle tentative du mec en north qui essaye les spock mais vu le plan d'eau je crois qu'il a du mal a abattre

donc bravo a tous les riders de la bar du niveaux sachant que le spot a l'air couillus  ;D

Non malheureusement, la BAR n'était pas vraiment au complet, mais pas loin!

Merci pour les ponch! ;)  :)

C'est ludo qui envoie du flaka en Pryde et c'est vrai que ça fait pas trop longtemps qu'il les pose mais ils sont vraiment sympa et aériens.

C'est Nico qui envoie les spock en North, on lui dit tous qu'il doit partir plus au largue mais t'as raison c'est un peu le spot qui est chiants au bord: c'est un peu déventé et clapoteux au bord donc pas facile d'être bien calé au largue!
Répondre