Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Frim'style, Le peuple lyonnais
Frim'style, Le peuple lyonnais
Ici: <a href="http://www.youtube.com/watch?v=Yszrl8rE ... mbedded</a>
-
- Newbie
Re :Frim'style, Le peuple lyonnais

bon déjà pedro t'es ponch il sont vraiment énorme

ben on vois que en shaka il commence vraiment a maitrisé son affaire

après celui qui a la pryde verte il fait des flaka vraiment monstrueux je crois qu'il fessait des tentatives sur une vidéo précédente mais sa n'avais pas la gueule de se la
belle tentative sans les main en esperant que il ne sais pas fait mal au dent

et belle tentative du mec en north qui essaye les spock mais vu le plan d'eau je crois qu'il a du mal a abattre
donc bravo a tous les riders de la bar du niveaux sachant que le spot a l'air couillus

nic 11 @ 22/11/2009 - 01h26 a dit:
enfin une vidéo avec toute la bar réuni
bon déjà pedro t'es ponch il sont vraiment énorme
ben on vois que en shaka il commence vraiment a maitrisé son affaire
après celui qui a la pryde verte il fait des flaka vraiment monstrueux je crois qu'il fessait des tentatives sur une vidéo précédente mais sa n'avais pas la gueule de se la
belle tentative sans les main en esperant que il ne sais pas fait mal au dent
et belle tentative du mec en north qui essaye les spock mais vu le plan d'eau je crois qu'il a du mal a abattre
donc bravo a tous les riders de la bar du niveaux sachant que le spot a l'air couillus
Non malheureusement, la BAR n'était pas vraiment au complet, mais pas loin!
Merci pour les ponch!

C'est ludo qui envoie du flaka en Pryde et c'est vrai que ça fait pas trop longtemps qu'il les pose mais ils sont vraiment sympa et aériens.
C'est Nico qui envoie les spock en North, on lui dit tous qu'il doit partir plus au largue mais t'as raison c'est un peu le spot qui est chiants au bord: c'est un peu déventé et clapoteux au bord donc pas facile d'être bien calé au largue!