Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ahd maxx ride drt 64.5 2003
ahd maxx ride drt 64.5 2003
Salut,
<br>Je cherches une planches pour progresser en jibe, planning et manoeuvres avec qq chose de solide et leger.
<br>Est ce que cette planche peut convenir sachant que j'ai une 5.3 et 6.2 en toile? Mon modele actuel est une bic free ride de 130 l
<br>Enfin, je ne souhaites pas mettre trop cher car pas trop de flouz
<br>
<br>
<br>Qu'en dites vous?
<br>Merci
<br>Je cherches une planches pour progresser en jibe, planning et manoeuvres avec qq chose de solide et leger.
<br>Est ce que cette planche peut convenir sachant que j'ai une 5.3 et 6.2 en toile? Mon modele actuel est une bic free ride de 130 l
<br>Enfin, je ne souhaites pas mettre trop cher car pas trop de flouz
<br>
<br>
<br>Qu'en dites vous?
<br>Merci
Re :ahd maxx ride drt 64.5 2003
oui ça peut très bien convenir, tu peux aussi prendre la 60, ou les maxxride 60 et 62 de 2000, 2001 ça dépend de ce que tu veux faire et de ton poids...
Et bien, mon gabarit 1.82 et 73kg.
Pour le programme, je souhaite une planche assez polyvalente et evolutive qui me permette de un peu de freeride, qq manoeuvres en freestyle (meme si je nesuis pas encore tres fort) et pour les vagues on verra plus tard...
:roll: voila
Pour le programme, je souhaite une planche assez polyvalente et evolutive qui me permette de un peu de freeride, qq manoeuvres en freestyle (meme si je nesuis pas encore tres fort) et pour les vagues on verra plus tard...
:roll: voila
ben toute celle nommée ci dessus marche... à priori pour toi 90-100l c'est pas mal, la 64.5 est peut etre un peu grosse pour la 5m...
j ai acheté ma maxxride64.5 pour les memes raisons je pense qu il fo pa voir trop petit parce qu apres ca devient cho pour remonter la voile au tire veille
j ai acheté ma maxxride64.5 pour les memes raisons je pense qu il fo pa voir trop petit parce qu apres ca devient cho pour remonter la voile au tire veille
alors pour avoir testé ma maxxride 64,5 DRT ds a peu près toutes les conditions cette semaine ....
j'ai descendu jusqu'a 4,7, j'ai tenter le freestyle (je suis sur le airjibe) ça va super bien (mais pas avec l'aileron d'origine), elle se tien surper loin, ne tape pas trop, jepense qu'elle convien aux initiés comme aus débutant !
bonne planche j'en suis bien content
j'ai descendu jusqu'a 4,7, j'ai tenter le freestyle (je suis sur le airjibe) ça va super bien (mais pas avec l'aileron d'origine), elle se tien surper loin, ne tape pas trop, jepense qu'elle convien aux initiés comme aus débutant !
bonne planche j'en suis bien content