Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Freestyle sur un secret spot pres de la Torche, Si vous le dites aux écolos on est mort !!

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
Répondre
Nicko
Jiber
Jiber

Freestyle sur un secret spot pres de la Torche, Si vous le dites aux écolos on est mort !!

Message par Nicko »

En Bretagne il pleut sur les cons mais pas que ! Sur les pâturages aussi. Et pâturages deviennent marécages, et marécages deviennent secret spots !<br /><br />
Flo un pote pas manchot en freestyle démontre qu'il n'y a pas que la vague et le slalom à la Torche:<br /><br />
<!--vimeo--><iframe src="http://player.vimeo.com/video/120279010" width="540" height="380" frameborder="0"></iframe><!--/vimeo--><br />
<a href="https://vimeo.com/120279010">https://vi ... 0279010</a>
plouboy
Timide
Timide

Re :Freestyle sur un secret spot pres de la Torche, Si vous le dites aux écolos on est mort !!

Message par plouboy »

Génial, c'est beau!  :)
Nicko
Jiber
Jiber

Re :Freestyle sur un secret spot pres de la Torche, Si vous le dites aux écolos on est mort !!

Message par Nicko »

Merci !

C est Flo qu'il faut féliciter pour l'action et le montage.
castor
Timide
Timide

Message par castor »

magnifique!! ce spot!! dans un environnement pareil, ces moves tiennent de la performance artistique!
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

Stylai !

On a eu la même idée avec un champ inondé près de chez nous, mais on n'est pas passé à l'acte ^^
sartheast
Timide
Timide

Message par sartheast »

Très belles images :)

Pas encore découvert ce spot..
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

L'action et les couleurs sont plutôt bien, par contre je ne sais pas si c'est la compression vidéo ou la post prod, mais ça saute un peu de partout et c'est pas top top...
Nicko
Jiber
Jiber

Message par Nicko »

C'est à cause de moi surtout :/

Avec le vent rafale, le zoom à fond et le trépied un peu rouillé, j'ai pas réussi à filmer très bien. ça tremblait sur la plupart des rushs. Flo a fait avec ce qu'il avait du coup...

Merci pour tous vos commentaires, je lui passerai le message.
mat59
Timide
Timide

Message par mat59 »

pres du concasseur à treguennec, mon home spot paddle l ete  :fear:
Répondre