Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Trip Irlande, Péninsule du Dingle
-
- Jiber
Trip Irlande, Péninsule du Dingle
Le clip du trip !<br /><br />
<!--vimeo--><iframe src="http://player.vimeo.com/video/144474353" width="540" height="380" frameborder="0"></iframe><!--/vimeo-->
<!--vimeo--><iframe src="http://player.vimeo.com/video/144474353" width="540" height="380" frameborder="0"></iframe><!--/vimeo-->
-
- Killer
Re :Trip Irlande, Péninsule du Dingle
On sent dans la vidéo, que vous vous êtes bien éclaté, ça fait plaiz' à regarder, c'est fraiiiiis!
-
- Jiber
Coooooooooool ! Et jolis sauts !!
Elles petent en tout cas tes voiles
:)
Elles petent en tout cas tes voiles

-
- Jiber
Et la température de l'eau ??
-
- Killer
Bon road trip 

-
- Jiber
L'eau comme en BZH, autour de 14 degrés actuellement, peut être 13. Temps plutot pas mal dans l'ensemble! Air entre 12 et 17/18 degrés selon les jours. J'ai utilisé la cagoule les 15 premières minutes de la session bodyboard du lundi soir seulement, sinon combie sans licra suffit. Le mardi j'ai passé 5h en bodyboard dans l'eau sans licra et cagoule. Et j'étais trèèèèèèès large!
Pas une seule fois dérangé par le froid.
Et oui, les Hot elles pètent niveau design! Et leur feeling est monstrueux ! Les Quad sont très compactes mais ça reste des voiles en mono, c'est surtout la Superfreak ME en 4.2 qui m'a vraiment fait découvrir du nouveau dans le feeling! Voile lourde à terre, mais ultra légère en sensation sur l'eau, souplesse imbattable et là où elle est vraiment merveilleuse c'est en surf le profil se gonfle et se dégonfle instantanément selon si on borde ou relâche, c'est vraiment top. La puissance de la SF me semble bof parcontre, pour la sortir en freeride ou en vague non surf sailing, faudra que ça piaule pas mal quand même!
Pas une seule fois dérangé par le froid.
Et oui, les Hot elles pètent niveau design! Et leur feeling est monstrueux ! Les Quad sont très compactes mais ça reste des voiles en mono, c'est surtout la Superfreak ME en 4.2 qui m'a vraiment fait découvrir du nouveau dans le feeling! Voile lourde à terre, mais ultra légère en sensation sur l'eau, souplesse imbattable et là où elle est vraiment merveilleuse c'est en surf le profil se gonfle et se dégonfle instantanément selon si on borde ou relâche, c'est vraiment top. La puissance de la SF me semble bof parcontre, pour la sortir en freeride ou en vague non surf sailing, faudra que ça piaule pas mal quand même!
Sympa le montage, dommage pour le manque de condices... la prochaine fois tu ira dans le Donegal 

-
- Jiber
On était avec un français qui est venu à la même période il y a un an...il s'était pris une semaine en 4.2 

oui comme cette semaine... mais en BZH aussi y a du vent des fois 

-
- Jiber
Oui bien sur! Mais j'aime tellement ce pays que le fais d'y naviguer c'est trop bon! Et puis ça fait changer d'air, changer de spot, naviguer dans des paysages de fou à coté des quels même Goulien ou la Palue font banals ! Et puis de chouettes rencontres au passages, et normalement des stats de vent et de vagues assez dingues...
Prochain voyage en Irlande: avril prochain
prochain trip en Irlande: octobre prochain j'espère
Prochain voyage en Irlande: avril prochain
prochain trip en Irlande: octobre prochain j'espère
-
- Jiber
-
- Jiber
Hey ! Bon je me suis trippé cette aprem à faire 3 minis vidéos de 15 secondes sur chacun d'entre nous! V'là le résultat!