bon bé désolé mais je dois être un consommateur étriqué alors... :roll:
gipsy-> la mort de notre sport :shock: tes écris dépassent tes idées, nan ?
il y a une manière de communiquer... je ne dis pas qu'AHD est ridicule de communiquer sur Bercy, d'y être présent et d'y soigner son image, mais c le racourci "Seadi a gagné avec cette board, achetez la" que je trouve naze...
je n'ai jamais critiqué la communication sur les autres type épreuves, cad des VRAIES épreuves avec des conditions proches de celles qu'on rencontre. n'extrapole pas mes propos plizzz !
si une board gagne un slalom, c pas idiot d'en faire la pub. g moi même acheté à l'époque ma tiga 270 (entre autres) paske Bringdal avait cartoné aux slaloms d'Aruba avec le proto.
[quote=M]dire ke la F60 c soté alors ke c une planche freeride/race ça démontre pour AHD ke cette board PEUT AUSSI SAUTER [/quote]
je dirais plutot que Seadi a réussi à prendre une bonne vitesse malgré le départ et le vent hyper merdique, a réussi à bien viser le rail d'aileron sans s'éclater les dents, à faire rouler sa board sur le tremplin et claquer de belles figures :wink:
donc bravo Kauli, mais la board n'y est pour rien dans son succès, un bout de plastok de 15 ans d'age suffit pour cela...
bon d'accord, il ne faut pas prendre ce message publicitaire à la lettre mais ça m'a fait sourire qu'on prenne en exemple les conditions artificielles de Bercy pour faire la promo d'un shape.
bon allez zou, au lit, demain 12 - 15 noeuds de NO sur Oléron
bye 8)