Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ARRESQUIERS

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
BZH971
Jiber
Jiber

ARRESQUIERS

Message par BZH971 »

j'ai essayé par hasard les arresquiers en cette belle et ventée apres midi du mardi 4 mai 2004 ,et je m'attendais pas a mieux que ça!!!c'est super!bon j'avais pas de matos perso donc j'ai pas bcp navigué et surtout j'ai pas trop envoyé mais c'est un super spot!!je voudrais avoir des tempoignages de mecs qui y etaient en meme tps que moi (entre 14h et 18h30) pour discuter de cetet nav... :wink:
dark1967
Timide
Timide

Re :ARRESQUIERS

Message par dark1967 »

Salut BZH971,

J'y était aussi jusqu'à 15h30. C'est vrai que ça a envoyé gras.
C'est un spot intéressant surtout pour des mecs comme moi qui ont pas un super niveau, on peut quand même sortir quand ça pousse vu qu'on à pied partout.

J'étais en 5m², c'était limite.

C'est un plan d'eau qui idéal par tram, t'as pu constater que ça rentre bien.

Par contre l'été y peut yavoir embouteillage.
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

ok cool et tu avais quoi comme matos?c'etait toi avec la board de slalom qu'a tapé un high&long jump et qui as laché le matos en l'air???moi j'alternais avec un pote sur une rrd de vague et une Core 4.4 noire et rouge de 2002 [img]http://www.neilpryde.com/multilingual/french/core_f/images/core_colorway1.jpg[/img] ,j'ai aussi un petit niveau sur petite board,et c'etait pas mon matos... smile.gif mais en 5.0 tu devais etre limite,moi en 4.4 c'etait deja un peu gros dans les maxi ,malgré ma masse importante...(85kg mouillé) :twisted: :twisted: :twisted: et le clapot etait carrémen haché et la reception des high jump etait physique...
dark1967
Timide
Timide

Message par dark1967 »

Bic Vivace 275 et Gaastra MW five 5m².
le high&long jump c'est certainement pas moi par contre le matos laché en l'air y a des chances vu les ramasses que je me suis pris ( j'ai beau être matinal j'ai mal )http://www.blackmaxpc.com/avatarsmiles/smiles/fun_84.gif

Vu la météo y a des chances que j'y retourne jeudi.
dark1967
Timide
Timide

Message par dark1967 »

m... le smilies à déconné.
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

ok...mé pour confirmation,a un moment tu aurai pas laché tout en l'air et tu aurais arrété juste apres ça? :?
dark1967
Timide
Timide

Message par dark1967 »

heu....j'crois pas non.

Les photos c'est ton spot ?

Ca à l'air sympa.
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

ete,au barrou a l'ecole de voile c pa mal...la c'etait a une interligue techno class et formula experience...56inscrits,ça fé du bleu dur la plage
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

excusez moi ezcouiiisez moiiiii...douk c'est qu'cest ca ce spot ??? en Guadeloupe ?.....excusez moi encore....tramontane ?...aben non ca doit pas etre en guadeloupe...c'est ou ste spot?
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

ce spot c'est entre frontignan et sete,dans l'herault (34)... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :twisted:
whitspirit
Timide
Timide

Message par whitspirit »

quelqu'un peut m'indiquer la route et le coin ou se garer pour naviguer aux arresquiers ? je vais arriver de sete , je prend direction frontignan ..et apres ?? on navigue dans l'etang de vic la gardiole ?

Je serais ds le coin la semaine prochaine et du nord est annoncé, alors le cap d'agde avec du nord ...c'est pas top, je recherche une solution de replis ! merci pour votre forum-guidage !
dark1967
Timide
Timide

Message par dark1967 »

tu trouveras à cette adresse la carte de l'étang ( Ingril - les Aresquiers )
L'accés se fait par l'av des étangs. Tu peux te garer sur le parking prévu pour les planchistes, l'entrée est au niveau d'un rond point. ( zoom )
http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra...1424&productId=
whitspirit
Timide
Timide

Message par whitspirit »

merci, ce que je comprenait pas c'est si vous naviguiez sur coté vic ou ingril !
merci !

cela rentre par nord ?? ( ce qui est prevu pour dimanche ! ) du pur nord !
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

ey compere regarde la meteo,ça a changé :wink: :cry:
whitspirit
Timide
Timide

Message par whitspirit »

ouais ... jai vu ca ce matin ... juste apres avoir posté .. cela à vraiment changé changé pour we et tout le debut de semaine ..... zoooooooooooob dsl !
Répondre