Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Camping sur Tarifa
-
- Timide
Camping sur Tarifa
Cédric
Re :Camping sur Tarifa
-
- Timide
Parkings pids dans l'eau of course! en plus c'est nickel pour rencontrer du monde. Tu peux te poser à coté de tarifa smile : nickel pour boire un ptit jaune après la nav', comme à la maison

-
- Timide
juliowind @ 20/12/2007 - 19h04 a dit:
Si t'es en camping car, y'a mieux que les campings...y' a des grands parkings. Après ça dépend si t'es autonome en energie...
Parkings pids dans l'eau of course! en plus c'est nickel pour rencontrer du monde. Tu peux te poser à coté de tarifa smile : nickel pour boire un ptit jaune après la nav', comme à la maison
Si je peux ouais c'estce que je vais faire mais en Italie et en yougoslavie ça la pas trop fait les filcs sont venues pour que l'on bouge(en plus y rigole pas trop par la bas)
Carnifex71 @ 20/12/2007 - 14h05 a dit:
Okich et on peut se posé en camping car dans un camping et pouvoir accéder au spot à pied?
Perso j'étais dans un camping au bord de l'eau, j'allais à l'eau avec la voile gréée et la planche sous le bras, juste un escalier à descendre, bref le pied. J'ai plus le nom du camping mais il y en a plein tout le long de la baie.
-
- Timide

Et sinon question vent ça raconte quoi y a du vent toute l'année?
Question vent, on peut avoir force 3 comme force 8 (et toutes les forces intermédiares), donc il faut prendre tout son jeu de voiles.
Cath
-
- Timide
pour 2semaines fin juin.
-
- Timide

+1 à la qustion

Pani pwoblem avec la policia... donc n'hésites pas, avec le prix du camping, tu te payes une ptite session tapas après la nav dans la vieille ville, tranquilo!
plus d'infos sur les parkings? je viens d'arriver sur place alors ca m'interessejuliowind @ 26/12/2007 - 13h01 a dit:
t'arrives tu te cherches une ptite place pépére sur le parking...

90 kg:jpense 100L 4.7et 6.2
ds mon quiver il resterai: 4,5.3,6.7
120L et 80L
sa serait pour nav en juillet