Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Camping sur Tarifa

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
Carnifex71
Timide
Timide

Camping sur Tarifa

Message par Carnifex71 »

En juin je vais bouger sur Tarifa 1semaine, 2semaine ou peut être plus je suis pas encore décidé. J'aimerais savoir si il y a moyen de faire du camping pas trop loin du spot.<br /><br />
Cédric
Padawan
Jiber
Jiber

Re :Camping sur Tarifa

Message par Padawan »

C'est blindé de campings...
Carnifex71
Timide
Timide

Message par Carnifex71 »

Okich et on peut se posé en camping car dans un camping et pouvoir accéder au spot à pied?
juliowind
Timide
Timide

Message par juliowind »

Si t'es en camping car, y'a mieux que les campings...y' a des grands parkings. Après ça dépend si t'es autonome en energie...

Parkings pids dans l'eau of course! en plus c'est nickel pour rencontrer du monde. Tu peux te poser à coté de tarifa smile : nickel pour boire un ptit jaune après la nav', comme à la maison  B)
Carnifex71
Timide
Timide

Message par Carnifex71 »

juliowind @ 20/12/2007 - 19h04 a dit:

Si t'es en camping car, y'a mieux que les campings...y' a des grands parkings. Après ça dépend si t'es autonome en energie...

Parkings pids dans l'eau of course! en plus c'est nickel pour rencontrer du monde. Tu peux te poser à coté de tarifa smile : nickel pour boire un ptit jaune après la nav', comme à la maison  B)

Si je peux ouais c'estce que je vais faire mais en Italie et en yougoslavie ça la pas trop fait les filcs sont venues pour que l'on bouge(en plus y rigole pas trop par la bas)
ben38
Newbie
Newbie

Message par ben38 »

Carnifex71 @ 20/12/2007 - 14h05 a dit:

Okich et on peut se posé en camping car dans un camping et pouvoir accéder au spot à pied?

Perso j'étais dans un camping au bord de l'eau, j'allais à l'eau avec la voile gréée et la planche sous le bras, juste un escalier à descendre, bref le pied. J'ai plus le nom du camping mais il y en a plein tout le long de la baie.
Carnifex71
Timide
Timide

Message par Carnifex71 »

Oki merci bon en gros tout se qui en resort c'est que c'est pas trop compliqué pour trouver un camping  :p

Et sinon question vent ça raconte quoi y a du vent toute l'année?
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

Pas de problème pour trouver un camping : il y a en au moins quatre ou cinq sur la baie. En juin, ils devraient être tous ouverts et cela ne devrait pas être bondé.

Question vent, on peut avoir force 3 comme force 8 (et toutes les forces intermédiares), donc il faut prendre tout son jeu de voiles.

Cath
Carnifex71
Timide
Timide

Message par Carnifex71 »

oki thx je vais donc essayer de partir une semaine ventée
Hil
Timide
Timide

Message par Hil »

vous penser que ya besoin de reserver a lavance ou pas?

pour 2semaines fin juin.
Carnifex71
Timide
Timide

Message par Carnifex71 »

Ah ouais j'avais pas trop pensé à ça non plus :gene:

+1 à la qustion ;)
juliowind
Timide
Timide

Message par juliowind »

Réserver????nan, c'est pas compliqué, t'arrives tu te cherches une ptite place pépére sur le parking... c'est gratos et tu trouveras toujours une place, t'es au bord du spot avec plein d'autres camions donc ambiance plutôt cool (euh choisis quand même bien ta place...  :dry: ).

Pani pwoblem avec la policia... donc n'hésites pas, avec le prix du camping, tu te payes une ptite session tapas après la nav dans la vieille ville, tranquilo!
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

juliowind @ 26/12/2007 - 13h01 a dit:

t'arrives tu te cherches une ptite place pépére sur le parking...

plus d'infos sur les parkings? je viens d'arriver sur place alors ca m'interesse ;)
bernardo
Newbie
Newbie

Message par bernardo »

Impossible de réserver les campings là bas... Pour scatter y'a un parking avec beaucoups de camions côté océan vers le spot le plus au nord ouest. Pour le vent, c'est souvent cette règle : soit y'a rien, soit y'a du gros vent. On / Off
Hil
Timide
Timide

Message par Hil »

si je peux prendre qu'une board et 2 voiles jprend koi??????

90 kg:jpense 100L 4.7et 6.2

ds mon quiver il resterai: 4,5.3,6.7

120L et 80L

sa serait pour nav en juillet
Répondre