Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

spot gironde/lande??

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
megalomaniac
Newbie
Newbie

spot gironde/lande??

Message par megalomaniac »

helloww!<br />
voila jpense partir qq temps a lacanau cet été, je voulais savoir si yavé des bons spot par la bas en particulier ! merci!
Nausicaä
Killer
Killer

Re :spot gironde/lande??

Message par Nausicaä »

Je crois que j'en ai vu plancher à Lacanau, mais les surfeurs vont t'adorer...t'as pas peur pour les pneus la bagnole et le reste?
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

bin ça dépend de ta définition d'un bon spot !!!

Il y a le lac de Lacanau, qui a plusieurs mise a l'eau possible, me souviens plus si Hourtin c'est sur le meme lac, bref tu peux te mettre a l'eau a Hourtin ou a Lacanau au Moutchic par exemple, c'est sur la route entre Lacanau ville et Lacanau océan

Et puis comme l'a dit Nausicaä, tu peux aussi aller a l'océan suivant ton niveau et les conditions.
sirocco
Jiber
Jiber

Message par sirocco »

Le pb là-bas sur l'océan, c'est le manque de vent qui fait que les sessions ds les vagues sont rares !!! les planches sont donc très rare sur l'océan, on navigue donc plutôt sur les lac ... et comme il y a en a et des grands, on navigue !!!!
Répondre