salut je vais a la palmyre cet été et jvoulé savoir si il ya du vent au moi d'aout et si c pa mal pour débuté car ya des potes ki vont essayer.<br />
luc
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
la palmyre au moi d'aout??
-
- Jiber
Re :la palmyre au moi d'aout??
Tu peux avoir de bons thermiques, mais c'est un peu la loterie.
Si tu vavigues à Bonne Anse, le plan d'eau est quasi fermé donc sympa pour débuter mais attention : uniquement à marée montante. Dés que ça redescend, ça se vide comme un évier et les courants sont costauds
Inconvénient de l'endroit : en aout c'est blindé de monde... comme partout
Si tu vavigues à Bonne Anse, le plan d'eau est quasi fermé donc sympa pour débuter mais attention : uniquement à marée montante. Dés que ça redescend, ça se vide comme un évier et les courants sont costauds
Inconvénient de l'endroit : en aout c'est blindé de monde... comme partout

Re :la palmyre au moi d'aout??
JE Preciserais egalement que les acces au club sont en été reservés aux adherents ou au club med ( pas d'acces en voiture possible)
prevoir un chariot ou alors tu fera des allez retour sur environ 300 m avec ton matos .( c'est pas la mort non plus )
actuellement les thermiques me semblent présents depuis qques jours!
prevoir un chariot ou alors tu fera des allez retour sur environ 300 m avec ton matos .( c'est pas la mort non plus )
actuellement les thermiques me semblent présents depuis qques jours!