Envie de bouger cet été pour un trip windsurf , au départ j'envisageais les cyclades mais mon chien qui me suit partout devient vieux...(14 ans et demi le pirate ça commence à faire) alors je vais éviter les endroits trop chauds (surtout pour le voyage)<br /><br />
Je pensais aller chez les british ou l'écosse mais il y avait un blocus sur les clebs (je ne sais pas si c'est toujours d'actualité)<br /><br />
Ou alors monter au nord (hollande et au dessus) j'avais tenté la hollande une fois mais beaucoup de campings refusaient les chiens.<br /><br />
Retours de vos expériences sur des spots surtout freeride bump and jump avec un peu de vent quand même.....Merci d'avance<br /><br />
C'est peut être la dernière fois que mon pirate fera un trip... ça passe vite quand même!!!!
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Oùje peux aller avec mon vieux chien
-
- Jiber
Re :Oùje peux aller avec mon vieux chien
J'ai regardé au dessus de la hollande il y a le Danemark quelqu'un a déjà testé? j'ai fait une recherche sur le forum mais pas trouvé grand chose....
J'ai rien à te conseiller mais je te confirme juste que l'angleterre est très chiante avec les animaux (vaccins spéciaux, quarantaine, etc...).
-
- Jiber
Oui je me suis renseigné c'est très chiant ça a un peu évolué mais ça reste pénible.
Je vais voir pour trouver des spots sympas au nord pas trop peuplés
Merci
Je vais voir pour trouver des spots sympas au nord pas trop peuplés

Merci