Salut,<br /><br /><br />
voilà je ne connais pas du tout les spots au maroc, est-ce que vous auriez des conseils? sachant que j'ai pas un niveau de ouf loin de là, je cherche juste un coin où me poser une ou peut-être deux semaines et faire de la planche sans trop me ruiner.. j'ai vu les spots du type essaouira mais j'ai peur que ce soit hors de prix .. d'un autre côté je suppose que si on va dans des coins plus reculés ça devient plus compliqué au niveau transport et logement?.. bref, j'en sais rien. Conseils bienvenus<br />
merci d'avance<br /><br />
joachim
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
spots windsurf maroc
Re :spots windsurf maroc
hello
essaouira et tout le Maroc , les prix ont augmenté... ceci dit, pas de panique... déjà un tour sur internet et tu verras le prix de petits studios à louer (Karimo.net, etc...)
pour la location de planche à Essaouira, je te conseille le mec qui vient avec sa remorque louer des fanatic....

essaouira et tout le Maroc , les prix ont augmenté... ceci dit, pas de panique... déjà un tour sur internet et tu verras le prix de petits studios à louer (Karimo.net, etc...)
pour la location de planche à Essaouira, je te conseille le mec qui vient avec sa remorque louer des fanatic....