Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
AHD 2004 en promo ?
AHD 2004 en promo ?
Juste avant que le site AHD ne disparaisse, j'avais lu que les planches AHD 2004 étaient en promotion (-30% sur Bordeaux il me semble), quelqu'un peut-il me renseigner, je serais intéressé par une Type F64.
Re :AHD 2004 en promo ?
QUOTE(Thierry69)
Juste avant que le site AHD ne disparaisse, j'avais lu que les planches AHD 2004 étaient en promotion (-30% sur Bordeaux il me semble), quelqu'un peut-il me renseigner, je serais intéressé par une Type F64.
Renseigne toi auprès des shops, c'est le plus simple je pense...
J'ai une MX66 2004 Quasi neuve à vendre à un prix défiant toute concurence!!!! :shock: et en plus elle est quasi neuve, j'ai juste navigué une dizaine de fois avec :shock: 750€
, [email protected]

[quote=Thierry69]Juste avant que le site AHD ne disparaisse, j'avais lu que les planches AHD 2004 étaient en promotion (-30% sur Bordeaux il me semble), quelqu'un peut-il me renseigner, je serais intéressé par une Type F64.[/quote]
Non, c etait les 2003. Ils avaient recu toutes les M forces (toutes les tailles) et je crois qu elles etaient vendu vers les 650 euros. De tout maniere, il n en on plus !
Non, c etait les 2003. Ils avaient recu toutes les M forces (toutes les tailles) et je crois qu elles etaient vendu vers les 650 euros. De tout maniere, il n en on plus !