bonjour,<br /><br />
Je vais en vacances cet été à proximité de la plage du Veillon en Vendée (port Bourgenay).<br /><br />
Ils parlent d'un lagon derrière la plage.<br /><br />
Est-ce navigable en windsurf (lagon ou océan) ?<br /><br />
Jojo 54
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
plage du veillon vendée
Re :plage du veillon vendée
salut
il y a bien quelque kitteurs sur la plage du veillon mais je pense que pour le windsurf c'est pas le top.
juste à coté sur jard sur mer à la base de planche il y a tous les mordus du slalom, c'est à peine a 5, 6 km de là, par contre c'est la chine pour se garer durant l'été.
Coté stat de vent le thermique est notre ami durant l'été
il y a bien quelque kitteurs sur la plage du veillon mais je pense que pour le windsurf c'est pas le top.
juste à coté sur jard sur mer à la base de planche il y a tous les mordus du slalom, c'est à peine a 5, 6 km de là, par contre c'est la chine pour se garer durant l'été.
Coté stat de vent le thermique est notre ami durant l'été
Salut Ricardo,
Merci pour les infos.
Y-a-t'il possibilité de louer du matos sur la plage du Jard.
Sinon avec quelle surface de voile, tu y navigues en juillet-août ?
Jojo
Merci pour les infos.
Y-a-t'il possibilité de louer du matos sur la plage du Jard.
Sinon avec quelle surface de voile, tu y navigues en juillet-août ?
Jojo
désolé pour la réponse tardive
il n'y a aucune loc de matos, moi je freestyle en 5.4 et 90L mais les slalomeurs sont a fond en 6.5 ou 7m
il n'y a aucune loc de matos, moi je freestyle en 5.4 et 90L mais les slalomeurs sont a fond en 6.5 ou 7m