Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Reprise de la planche dans le Golfe du Morbihan

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
Rwan
Newbie
Newbie

Reprise de la planche dans le Golfe du Morbihan

Message par Rwan »

Bonjour,<br /><br />
Nouveaux sur Auray 56400 je recherche quelqu'un avec qui naviguer cool, qui pourrait m'indiquer les bons spots proche d'Auray et de Vannes. Je veux reprendre la planche après une absence sur l'eau de plus de deux ans. Mais je ne connais ni les bons spots en fonction des vents, ni de planchiste avec qui naviguer pour rester en sécurité ou avoir des conseils pour la reprise.<br /><br />
A+<br /><br />
Rwan
louping
Accro
Accro

Re :Reprise de la planche dans le Golfe du Morbihan

Message par louping »

Vas voir SwellAddiction à Auray sinon presqu’île de Quiberon : Port Rhu, Blanc et Bara... moins dans les bouchons St Barbe, plus haut encore Barre d'Etel... plus bas St Colomban...
Rwan
Newbie
Newbie

Re :Reprise de la planche dans le Golfe du Morbihan

Message par Rwan »

Merci pour les infos,

Les sables blancs m'ont l'air bien adaptés pour une reprise. Pourquoi pas samedi prochain? Bon le vent sera quand même orienté plutôt NNE plutôt qu'Est et je me demande si du coup les parc à huîtres ne sont pas trop proche. Après, à marée haute peut être que ça passe?

Si quelqu'un navigue là-bas je veux bien des infos pour éviter les surprises!

A+

Rwan
Répondre