Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Recherche relevés GPS, Relevés pour étalonnage cartes
Recherche relevés GPS, Relevés pour étalonnage cartes
Salut les taffies.<br /><br />Si vous avez un relevé GPS des abords des spots suivants, je suis preneur :<br /><br />Gruissan, Six-Four, Almanarre, Siouville, Lac Monteynard, Lac Serre Ponçon, Canal des Saintes, Port Maria, Kerner, Sotavento.<br /><br />J'endends par abords, des traces qui recouvrent les routes des allentours immédiats de ces spots.<br /><br />D'autre part, si vous faites de la vitesse GPS sur votre spot, indiquez moi la localisation précise du lieu et le nombre de speed riders : j'essairai de faire une carte.<br /><br />Merci à tous !<br /><br />Mail : [email protected]
Re :Recherche relevés GPS, Relevés pour étalonnage cartes
QUOTE(iron31 @ 9 Oct 2005, 06:17 PM)
Salut les taffies.
Si vous avez un relevé GPS des abords des spots suivants, je suis preneur :
Gruissan, Six-Four, Almanarre, Siouville, Lac Monteynard, Lac Serre Ponçon, Canal des Saintes, Port Maria, Kerner, Sotavento.
J'endends par abords, des traces qui recouvrent les routes des allentours immédiats de ces spots.
D'autre part, si vous faites de la vitesse GPS sur votre spot, indiquez moi la localisation précise du lieu et le nombre de speed riders : j'essairai de faire une carte.
Merci à tous !
Mail : [email protected]
[right][snapback]276803[/snapback][/right]
Si vous avez un relevé GPS des abords des spots suivants, je suis preneur :
Gruissan, Six-Four, Almanarre, Siouville, Lac Monteynard, Lac Serre Ponçon, Canal des Saintes, Port Maria, Kerner, Sotavento.
J'endends par abords, des traces qui recouvrent les routes des allentours immédiats de ces spots.
D'autre part, si vous faites de la vitesse GPS sur votre spot, indiquez moi la localisation précise du lieu et le nombre de speed riders : j'essairai de faire une carte.
Merci à tous !
Mail : [email protected]
[right][snapback]276803[/snapback][/right]
Pourquoi y a pas anneville.

Bon d'un autre côté c'est un spot de vague, y'a pu de vent et on est que 3 à nav là-bas.

Bonne initiative Iron.

J'comprend pas....
Sur une carte SHOM, tu as les long et lat, çà te suffit ?
@ pluche
Sur une carte SHOM, tu as les long et lat, çà te suffit ?
@ pluche
A priori, c'est pour caler les images Google Earth sur les cartes.
J'en ai pas pour Gruissan, mais la prochaine fois que je passe dans le coin, j'essaie de penser à brancher le GPS sur la route (et j'en profite pour faire péter un 50 noeuds!).
Sinon, faudrait demander au régional de l'étape (splatch), qui a aussi un superbe GPS!
J'en ai pas pour Gruissan, mais la prochaine fois que je passe dans le coin, j'essaie de penser à brancher le GPS sur la route (et j'en profite pour faire péter un 50 noeuds!).
Sinon, faudrait demander au régional de l'étape (splatch), qui a aussi un superbe GPS!
Pour caler les cartes il me faut en effet des relevés gps.
Gruissan serait nikel, avec une trace qui longerait bien le grau, depuis Gruissan centre,puis une virée dans le le quartier des chalets.
Merci d'avance.
Gruissan serait nikel, avec une trace qui longerait bien le grau, depuis Gruissan centre,puis une virée dans le le quartier des chalets.
Merci d'avance.
QUOTE(iron31 @ 10 Oct 2005, 10:29 AM)
Pour caler les cartes il me faut en effet des relevés gps.
Merci d'avance.
[right][snapback]277034[/snapback][/right]
Merci d'avance.
[right][snapback]277034[/snapback][/right]
ça sera fait au prochain coup de tram

Le spot de la coudou est calibré pour les fan de speed :

Merci à JP 83 pour le relevé GPS.
J'attends les autres !

Merci à JP 83 pour le relevé GPS.
J'attends les autres !
Gruissan compatible GPS Action Replay 3 calibré aux petits oignons !

Merci à Splatch de Direct Wind.

Merci à Splatch de Direct Wind.
Tiens, y'avait baston de marin, ce week end!!!
C'est au cap d'agde qu'il fallait aller, pas aux chalets!

C'est au cap d'agde qu'il fallait aller, pas aux chalets!

et puis quoi encore faire 50 bornes pour aller faire de la planche
c'est bien un truc de parisien ça

c'est bien un truc de parisien ça

Noirmoutier presque parfaite...

Le généreux donnateur du relevé GPS pourrait-il me refaire un relevé sur TOUTE la zone pour une précision maxi !

Le généreux donnateur du relevé GPS pourrait-il me refaire un relevé sur TOUTE la zone pour une précision maxi !
Demande bis pour la zone Goulven :

Donc merci si vous pouvez me faire parvenir un gpx qui suivent les routes des allentours !

Donc merci si vous pouvez me faire parvenir un gpx qui suivent les routes des allentours !