Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pack performance Magicsurf avec AHD inspiron 77

Avis et test des planches de la marque Ahd
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

Pack performance Magicsurf avec AHD inspiron 77

Message par Anonyme »

Salut à tous,
<br>Magicsurf propose actuellement un pack comprenant une AHD inspiron 74cm (135litres) ou 77cm (149litres) .
<br>Compte tenu de mon fort gabari (100kg) et du fait que je n'ai plus touché une planche depuis 10 ans, quelqu'un peut il me dire si ce choix est judicieux (j'opterais plus pour la 77) avec une Arrow Burner 7.4 (prix du package 1200€=
<br>D'avance merci :oops:
patold
Timide
Timide

Re :Pack performance Magicsurf avec AHD inspiron 77

Message par patold »

Je ne sais pas sur quel type de plan d'eau tu navigues sinon la FD77 devenue inspiro77 est une bonne planche pour ton poids tu peux mettre jusqu'à 9,5 dessus et même si le vent monte au dessus de 20-25 noeuds avec 6,5 c'est encore utilisable même si la planche devient encombrante du fait de sa taille et son volume.
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

la 77 serait pas mal étant donné ton gabarit et ton niveau...
perso à 80kgs je commence à la trouver encombrante dans 15/20nds dès que les conditions se dégradent (faut baisser en aileron et toile, et là à la limite j'aime autant changer de board) mais si c'est pour naviguer sur lac tu la tiendras très très loin cette board... encore une fois surtout pour ton poids...
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

J'ai une inspiiro 74 à vendre ; voir forum petite annonce
[email protected]
Répondre