Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

info sur le maroc..., je voudrais svp des infos sur sidi kaouk

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
windsurfeurflow
Newbie
Newbie

info sur le maroc..., je voudrais svp des infos sur sidi kaouk

Message par windsurfeurflow »

salut à vous, je pars jeudi 7 juillet au maroc ,1semaine a sidi kaouki et 2 a eaasaouira, j aimeras donc, si possible avoir des infos sur sidi kaouki, on ma dit que l on pouvait faire du camping sauvage sur la plage. est ce vrai??d autres part y a t il du monde qui vient a sidi pendant cette pérode ( du 7 au 14 juillet) car j aimerais m arranger avec eux et les rencontrer la ba si possible .<br /><br />merci d avance et a bientot<br /><br /><br />flo
funrider
Newbie
Newbie

Re :info sur le maroc..., je voudrais svp des infos sur sidi kaouk

Message par funrider »

salut je suis parti 2 semaines à sidi kaouki l'été dernier le camping sauvage n'est plus autorisé mais il y a un camping et des parkings pour dormir. En fait sidi n'est qu'a 20 minutes d'essaouira en voiture et le spot est quand meme nettement mieux en fait essaouira est plutot un spot de repli quand c'est trop gros à sidi
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Pas de camping sauvage a sidi, l'année dernière, il y a eu un problème. A moulay, je crois que tu peux.
seb1lopez
Jiber
Jiber

Message par seb1lopez »

QUOTE(olivier56 @ 3 Jul 2005, 04:11 PM)
Pas de camping sauvage a sidi, l'année dernière, il y a eu un problème. A moulay, je crois que tu peux.
[right][snapback]239287[/snapback][/right]

en effet, plus de camping sauvage.... cependant, il faut savoir qu il y a un gros courant a sidi kaouki assez dangereux (dixit meme les marocains)....ceci dit, bcp de vent, mais si les conditions sont bonnes a essaouira, c est tres sympa aussi...

ps: combien mets tu ds le logement a essaouira? cfr un post que j ai mis pour voir qui va a essaouira et combien vous invistissez en logement?

merci

ps:bjr a tous les sweris de ma part...smile.gif
chtidave
Newbie
Newbie

Message par chtidave »

Ben j' y serais normalement semaine 28 pour une petite semaine with Sport away...donc j'ai po vraiment de bon plans...
Répondre