Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
trip palecastro info
trip palecastro info
salut,<br /><br />
j'envisage de partir debut aout sur le spot de palecastro en fourgon aménagé et je cherche des info utile sur le spot (camping sauvage,ou se garer le plus pres du spot,ets ce qu'il y a des point d'eau...)<br /><br />
qu'elle taille de voile il faut emmener, 4m à 5.3m...???<br /><br />
est ce qu'il y a du monde en aout...(a mon avis question stupide...)<br /><br />
si quelqu'un a des foto sympa du spot....<br /><br />
merci<br />
a un de ces 4 sur l'eau
j'envisage de partir debut aout sur le spot de palecastro en fourgon aménagé et je cherche des info utile sur le spot (camping sauvage,ou se garer le plus pres du spot,ets ce qu'il y a des point d'eau...)<br /><br />
qu'elle taille de voile il faut emmener, 4m à 5.3m...???<br /><br />
est ce qu'il y a du monde en aout...(a mon avis question stupide...)<br /><br />
si quelqu'un a des foto sympa du spot....<br /><br />
merci<br />
a un de ces 4 sur l'eau
-
- Accro
Re :trip palecastro info
en faite ce que je veu vraiment savoir, c'est si il y a la possibilité de garer le fourgon pendant 2 semaine au meme endroit sans le bouger ou si il y a des risque de se faire jeter par les flics...???
-
- Accro
dans quasi toutes les cyclades c est chaud, prefere allé plus dans la ville et change regulierement
c est bon pour le tourisme
non franchement top la grece l été
j ai fait Paros l été dernier sur 10J c etais nickel
c est bon pour le tourisme
non franchement top la grece l été
j ai fait Paros l été dernier sur 10J c etais nickel
Tu peux y aller sans soucis avec ton camion et te garer la bas pendant quinze jours si tu veux : c'est un havre de paix même en juillet (j'y était l'an dernier). Les campings car sont tous à 30 M de l'eau et sont caché par le peu de végétation. Eau chaude et navigation free style de 4 à 6 m (les jours de pétole : rare...). Par contre pas de vague et impossible pour le kite. C'est le seul spot ou il y a du vent...
Super cadre sauvage
Bon pour les vagues : faut trouver un autre endroit...
Bonne navigation
Christophe
Super cadre sauvage
Bon pour les vagues : faut trouver un autre endroit...
Bonne navigation
Christophe