Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

essaouira

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
lionel64
Newbie
Newbie

essaouira

Message par lionel64 »

bj,<br /><br />
Je cherche des infos car je souhaite aller sur essaouira les quinze derniers jours d'avril. Je recherche donc:<br />
 - y-a-t-il un peu de vent en avril?<br />
 - un avis sur les différents clubs pour prendre des cours et/ou louer le matos<br />
 - une location pour 3 personnes<br />
 - que vaut-il mieux: louer ou amener son matos, sachant que après calcul c'est moins cher de partir en avion.<br /><br />
merci pour votre aide
crakus49
Timide
Timide

Re :essaouira

Message par crakus49 »

Salut,

moi je pars en juillet à Essaouira en avion jen ai eu pour 220 euros aller et retour et tt ca avec le matos avec easyjet!!J'ai entendu dire qu'en avril il y avait beaucoup de vent et beaucoup de vagues (plus k'en juillet à en croire certain)...après pour la location je me suis pas trop posé de question pcq c souvent trop contraignant

voilà cke je peux ten dire

A+
ricardo37
Jiber
Jiber

Re :essaouira

Message par ricardo37 »

salut

je connais bien le maroc pour y aller tout l'été depuis 4 ans

coté vent le plus fort et les meilleures stats sont pour juillet par contre pour les vagues c'est certains que les meilleures conditions sont en hiver ou au printemps.

moralité au printemps vent moins régulier et moins fort mais grosse vagues et l'été vent fort et vagues moins grosses;

pour louer du matos il y a le club mistral  matos mistral north) mais tu dois rester sur essaouira, il y a aussi magic fun afrika tenu par bruno  (neilpryde/fanatic) et là tu peux aller sur sidi ou moulay.

A moulay il y un petit centre severne starboard ouvert par boujma et son pote ( j'ai oublié son prénom)

pour louer à essaouira, il ya quelqu'un a chaque carrefour pour te louer un appart pour pas cher

voilà, j'espère t'avoir un peu aidé

@+ ricardo
Répondre