Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
trip pour juillet ou aout 2010
trip pour juillet ou aout 2010
je travaille dure pour pouvoir me payer un bon trip windsurf mais je sais pas ou aller !<br />
J'ai plusieurs idées la croatie, la Bulgarie, Madagascar, Maroc, Tunisie..<br /><br />
j'aimerais trouver un spot avec un vent assez fort 20 a 35 noeuds avec des vagues ( 1 a 2m )<br /><br />
j'ai un budget qui va tourner autour des 1000 euros !!<br /><br />
J'attend vos suggestions !
J'ai plusieurs idées la croatie, la Bulgarie, Madagascar, Maroc, Tunisie..<br /><br />
j'aimerais trouver un spot avec un vent assez fort 20 a 35 noeuds avec des vagues ( 1 a 2m )<br /><br />
j'ai un budget qui va tourner autour des 1000 euros !!<br /><br />
J'attend vos suggestions !
Re :trip pour juillet ou aout 2010
fuerteventura ou une autre ile des canaries
Le maroc ça doit bien déchirer aussi mais l'eau est plus fraiche (c'est un détail mais quit à partir loin certain aime pouvoir nav en short...)
Le maroc ça doit bien déchirer aussi mais l'eau est plus fraiche (c'est un détail mais quit à partir loin certain aime pouvoir nav en short...)
Nicko @ 01/09/2009 - 22h43 a dit:
fuerteventura ou une autre ile des canaries
Avec 1000 euros direction le maroc, t'es le roi du pétrole, nav en 3.7 et 4.2 assuré tout le temps
@+ ricardo
Le MAROC y'a que ça de bon...enfin le seul que j'ai testé pour le moment mais sur 16 jours là bas 14 jours de nav en 4m2 avec de bonnes vagues!!!!