Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
trip europe du sud
trip europe du sud
ola, je recherche des spots pour naviguer (funboard) en europe du sud (méditerranée ou atlantique) qui seraient accessibles aussi bien pour un débutant que pour un pratiquant confirmé. la période: mi-septembre à début octobre pour une durée de trois semaines. trip en camion.<br />
j'ai déjà regardé pour tarifa et karpathos, qui ont l'air sympas. si quelqu'un connait bien, je suis preneur.
j'ai déjà regardé pour tarifa et karpathos, qui ont l'air sympas. si quelqu'un connait bien, je suis preneur.
Re :trip europe du sud
Mon frangin a été à Rhodes en septembre dernier et s'est bien gavé: niveau "planning - tire-veille sur 150L" en partant... niveau "harnais - straps - waterstart sur 110L" au retour
merci pour ta réponse soto, je vais jeter un coup d'œil de ce côté là aussi. As tu des précisions sur les noms de spot sur rhodes?
merci pour tes infos sur rhodes. lallyssos (prassonissi)
l'ile a l'air grande, ce qui permet de faire d'autres choses en cas de jours sans vent (grimpe) ou sans bras (culture) selon les conditions.
ton frère saurait il si c'est pas trop mal venu de dormir dans le camion?
j'espère que le meltem souffle encore en septembre.
l'ile a l'air grande, ce qui permet de faire d'autres choses en cas de jours sans vent (grimpe) ou sans bras (culture) selon les conditions.
ton frère saurait il si c'est pas trop mal venu de dormir dans le camion?
j'espère que le meltem souffle encore en septembre.