Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
El Yaque, Avis des derniers testeurs
El Yaque, Avis des derniers testeurs
Est-ce que quelqu'un est allé récemment à E Yaque ? Comment est l'ambiance ? On parle d'une recrudescence d'agressions ? Est-ce que quelqu'un sait si l'épidémie de dengue sévit sur l'île de Margarita ?<br />
Est- ce que quelqu'un a testé l'hôtel CASA RITA ???<br /><br />
Merci de vos avis. J'y suis allée en 2006, mais les choses changent vite.<br /><br />
Sinon quelqu'un a-t-il une destination alternative pour un séjour du 25 novembre au 10 décembre ? Saint-Martin ? Cabarete ?
Re :El Yaque, Avis des derniers testeurs
funmiss69 @ 21/09/2010 - 19h25 a dit:
Salut,
Est-ce que quelqu'un est allé récemment à E Yaque ? Comment est l'ambiance ? On parle d'une recrudescence d'agressions ? Est-ce que quelqu'un sait si l'épidémie de dengue sévit sur l'île de Margarita ?
Est- ce que quelqu'un a testé l'hôtel CASA RITA ???
Merci de vos avis. J'y suis allée en 2006, mais les choses changent vite.
Sinon quelqu'un a-t-il une destination alternative pour un séjour du 25 novembre au 10 décembre ? Saint-Martin ? Cabarete ?
Vraiment aucun avis sur El Yaque ?
-
- Jiber
Ils ne m'ont pas parler de recrudescence d'agressions, ni d'autres problèmes particuliers.
Ils adorent toujours autant, et sont en train d'organiser leur trip pour dans 3 mois.
antoinedw @ 21/10/2010 - 23h49 a dit:
Salut! et au niveau vent? c'est comme en guadeloupe-martinique ou c'est plus venté?
J'ai fait les 3 (El Yaque, Martinique et Guadeloupe) et côté vent, il n'y a pas photo c'est meilleur à El Yaque !!
Côté ambiance j'ai aussi préféré El Yaque. L'accueil dans les départements français est... perfectible.
D'ailleurs, finalement j'y retourne cette année fin novembre-début décembre.
l'eau est à quelle température en Decembre / Janvier et quelle taille de voile en moyenne ?
decalko @ 27/10/2010 - 07h45 a dit:
salut,
l'eau est à quelle température en Decembre / Janvier et quelle taille de voile en moyenne ?
L'eau est chaude : pour les frileux, un shorty. Le lycra sert surtout à se protéger des coups de soleil.
Pour les voiles c'est assez variable. Le vent est plus faible le matin. Je pèse 47kg et j'ai utilisé des voiles de 3.7m² à 6.6m² selon les jours.
Sinon ça craint pas comme quoi El Yaque ? c'est safe ?