Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Maurice en Juillet/Aout, Faut-il une combinaison???
Maurice en Juillet/Aout, Faut-il une combinaison???
Je pars au Morne fin juillet/début août et je trouve des avis différents sur plusieurs forums/sites sur la question de savoir s'il faut une petite combi 3/2 mm à cette époque (shorty ou jambes longues/manches courtes). Ou alors est-ce qu'avec un bon lycra et en boarshort c'est suffisant pour pas cailler?<br /><br />
Merci d'avance!!
Re :Maurice en Juillet/Aout, Faut-il une combinaison???
je retourne à Maurice début Juillet et je n'y suis jamais allé à cette période. J'y étais en Mai et le lycra + boardshort suffisait... Je me posais donc la même question que toi...
Je te conseille cela dis d'emporter des petits chaussons pour se protéger les pieds, il n'y a pas toujours beaucoup de fond sur les reef

Au plaisir de se croiser sur l'eau!
Pour info ca fait 1 mois que je navigue en shorty en Normandie...

-
- Newbie
plouboy @ 19/06/2015 - 13h35 a dit:
Salut,
je retourne à Maurice début Juillet et je n'y suis jamais allé à cette période. J'y étais en Mai et le lycra + boardshort suffisait... Je me posais donc la même question que toi...
Je te conseille cela dis d'emporter des petits chaussons pour se protéger les pieds, il n'y a pas toujours beaucoup de fond sur les reef
Au plaisir de se croiser sur l'eau!
Salut, j'y suis aussi début juillet.
je pensais prendre uniquement lycra/boardshort+chausson
a+ sur place
j'y suis allé un mois en aout 2013
Perso j'étais en short de bain et lycra manches longues … pas froid du tout (je suis un peu frileux) -> idem Réunion 2011
mais y'a de tout du shorty néoprène à l'intégrale
Au pire le club mistral peu fournir des wetsuits apparement

Je pars 2 mois, ça va être bon :-)