Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

airjibe help

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
ane6287
Timide
Timide

airjibe help

Message par ane6287 »

voial bon pour el 180 po de prob ca tourne nickel mai c la recerption en fait je tombbe sur le nez mai sur la tranche mai ej sai po komen corriger ce defaut si quelkun fesai ca o debut oiu sait komen fo retomber aider moi paske la vraiment ya ca qui me bloc
ane6287
Timide
Timide

Re :airjibe help

Message par ane6287 »

pkpersonne veu maider
CrAbE645
Timide
Timide

Message par CrAbE645 »

si moi je veu bien biggrin.gif

nan sans rire attend un peu la journée tu va voir il va y avoir tou plein de monde demain qui se fera un plaisir de te répondre !
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

fais une recherche l'ane :wink:
je crois qu'il y a déjà eu 2 gros posts à ce sujet
Hadou-F62
Timide
Timide

Message par Hadou-F62 »

nikel , j'aime bien ces post
bon ,sans vouloir faire trop de promo ...sur mon site tu peux trouver des infos sur cette figure (ma technique en tout cas....)

l'idée c de ratterir en glisse , donc si tu ratterie sur la tranche ca peut pas le faire...dit moi si j'ai bien compris : ta planche plante sur la tranche du coup tu tombe dos en arriere contre l'eau?

paske si c ca tout est dans le placement de ton poids,en airjibe pendant ton 180 do veiller a reste pres du wish et surtout jambe assez tendu en arriere...pense a mettre beaucoup de poids sur ta jambe/pied avant...

et pense bien a d'abord poser le nez de la planche et ensuite le reste (fo derouler la planche en marche arriere)

si tu plante le rail c paske tu est beaucoup trop droit , félchi plus soit plus bas sur ta planche et bien en avant et ca va le faire....
ane6287
Timide
Timide

Message par ane6287 »

t abien compri je rateri en faite la tranche de l aplanche qui plante c po la tranche du coter talon c cele de lotre coté je sai ca doi etre bizard?? je v essayer kom tu di
Djé
Timide
Timide

Message par Djé »

non c pas bizarre, c normal ca me le faisait aussi au debut ...
c d'ailleurs assez douloureux pour les chevilles, gaffe !!!

comme le dit hadou, faut raterrir sur le nez pour ensuite se poser a plat et en glisse

bon courage, fais en encore 300 et t'en passeras ptet un .... parole d'acharne looser !!! :twisted: :twisted:
ane6287
Timide
Timide

Message par ane6287 »

300fiou dure , clair qu edes foi mal les chevilles
Répondre